Quelques heures après avoir projeté son nouveau trailer au Super Bowl, Marvel Studios dévoile de nouvelles photos de Captain America : Le Soldat de l'Hiver.
Au programme on retrouve une nouvelle fois les principaux protagonistes et un spoiler pour ceux qui ne savent toujours pas qui est le Winter Soldier : Captain America / Steve Rogers (Chris Evans), Black Widow / Natasha Romanov (Scarlett Johansson), Maria Hill (Cobie Smulders), The Falcon / Sam Wilson (Anthony Mackie) et le Soldat de l'Hiver / Bucky Barnes (Sebastian Stan).
Le film, réalisé par Joe et Anthony Russo, sortira en salles françaises le 26 mars prochain.
05 Fevrier 2014
paradoXet donc ils savent que c'est lui. INCEPTION !
à mon avis, c'est pour rassurer les fans et montrer que c'est bien et pas un autre guguss comme avec le mandarin (quoi ? Iron Man 3 est mon film préféré :v)
04 Fevrier 2014
Princetone@SpiderFayce : ... je crois que ce n'est pas vraiment un spoiler:
SOIT les gens sont fans de comics et connaissent déjà l'identité du Winter Soldier...
SOIT ils ne sont pas fans, et je doute fortement qu'ils se souviennent de la tronche du gars en question ... c'est quasiment pas possible qu'ils fassent la relation en ayant vu seulement le 1er film ... où alors ils le connaissent par coeur et hop ils sont devenus fans.
04 Fevrier 2014
SpiderFayceOu comment spoiler les gens qui ne lise pas les comics... Sérieux sur ce coup la Marvel se chie dessus, ou est la surprise pour le non lecteur de comics en dévoilant avant meme la sortie du film l'identité du Winter Soldier? Très très stupide pour le coup (j'aurai vraiment les boules a leur place)
03 Fevrier 2014
PrincetoneLa bande annonce est époustouflante ! ... ça pète, ça saute... bref ça donne envie !