Avant que ne débarquent d'innombrables personnages (bienvenus) du DCverse, Arrow comptait surtout sur son aspect street et quelques caméos pour exister au cours de sa saison 1. Ainsi, le temps de plusieurs épisodes plutôt réussis, les spectateurs du show de CW ont eu la chance de faire la connaissance de la belle Jessica De Gouw, qui campe le rôle d'Helena Bertinelli, A.K.A Huntress dans le milieu des redresseurs de tort.
On aurait logiquement pu imaginer qu'après l'arrivée de Black Canary et la multiplication des personnages qui jouent aux vigilantes la nuit, la belle revancharde avait fait son temps dans le show, bien occupée par son rôle de Mina Murray dans Dracula. Mais c'était justement sans compter sur les Birds Of Prey et l'épisode qui leur sera consacré le 26 Mars prochain, où elle fera son retour en grandes pompes.
L'épisode en question devrait nous présenter une nouvelle tentative d'assassinat de son caïd de Papa, Frank Bertinelli, alors qu'Arrow et Black Canary se joignent à elle pour lui éviter de trop tâcher les murs avec le sang de son paternel. Autant vous dire que les femmes fortes seront au pouvoir pour le retour du Printemps !
28 Janvier 2014
Dionysos89À l'image de Pikul, je ne suis pas fan des épisodes avec Huntress, espérons que les interactions avec Black Canary relèveront son niveau.
27 Janvier 2014
pikulMouaif, je ne sais pas, pour moi les épisodes avec Huntress sont parmi les plus mauvais de la 1ère saison. Et "l'actrice", au secours...
27 Janvier 2014
KakaoJ'aime quand tu garde le mystere comme ca Sullivan, oh oui j'aime ca !
27 Janvier 2014
CorentinCool, Huntress. Les épisodes avec elle étaient sympas (quoi, pourquoi vous me regardez, tous?)
Puis tant qu'ils restent dans le bain des personnages DC sans pouvoirs, je suis content.