David Goyer avait déclaré en juin dernier qu'ils avaient finalisé le scénario pour l'adaptation cinématographique de Y : Le Dernier Homme, cette série de Vertigo qui présentait un monde où tous les mâles avaient disparus sauf un homme, Yarick, et son singe, Esperluette. Sauf que depuis, New Line qui en possède les droits n'a absolument pas bougé sur le projet.
Si bien que les droits pourraient bientôt revenir dans la besace des deux créateurs de la série, Brian K. Vaughan et Pia Guerra puisqu'ils arriveraient au terme du temps d'exploitation imparti. Une opération qui pourrait ravir Warner Bros. qui lorgne de plus en plus du côté du catalogue Vertigo.
24 Janvier 2014
The Will@ Rumplestiltskin : j'avais cité amc pour la qualité de la mise en scène de BB et le grain d'image de leurs productions mais il est vrai que walking dead n'est pas vraiment une réussite! Hbo je suis preneur! Après B K Vaughan étant scénariste et même Showrunner ( sur Under the dome il me semble) il pourrait se retrouver à la tête de l adaptation de son ?uvre ce serait géniale!
24 Janvier 2014
Rumplestiltskin@The Will: vu la politique éc?urante de AMC vaut mieux éviter cette chaine, elle serait capable de mettre le bordel comme c'est le cas sur la médiocre walking dead (et encore mettre un staff mauvais ça peut arriver aussi).
Pas envie d'une autre série post apo gâcher ^^
Un Y sur une chaine comme HBO ça pourrait le faire, c'est beaucoup plus rassurant.
En espérant que le projet du film subit son annulation et qu'une série télé par la suite soit envisagé (ce serait cool).
23 Janvier 2014
The WillNon seulement ça serait effectivement mieux adapté à une série télé mais ça ferait la meilleur série télé de tous les temps ( pardonnez mon manque d'objectivité). À la lecture du comics je m'étais directement dit mais ça ferait une série télé incroyable. Il y a plein de cliffangers à chaque fin d'épisode. En plus niveau coût de réal ça couterait pas plus cher qu un breaking bad ou autre ( le rêve Y The last man sur amc)!
23 Janvier 2014
RumplestiltskinComme El Wray je vois mal un film sur Y, elle serait beaucoup mieux en série télé il y a de la matière à faire dans ce format la.
23 Janvier 2014
ptitjauneOuf, j'espere que David Goyer n'aura plus aucun impact si le film se fait un jour :)
23 Janvier 2014
TorkYorick pas Yarick ::D
23 Janvier 2014
El Wrayje voie pas très bien ce comics adaptée en film mais bon a voir
23 Janvier 2014
Hoos@ALFRO : "au terme du d'exploitation imparti", désolé mais je comprends pas.
23 Janvier 2014
TheGuestCe ninja edit.
J'ai bien vu que vous aviez marqué Brian Wood au lieu de Brian K Vaughan monsieur !