Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Grosse vague d'arrêts pour DC Comics en avril

Grosse vague d'arrêts pour DC Comics en avril

NewsDc Comics

On s'attendait à ce que la fin de Forever Evil marque un tournant parmi les New 52, et DC Comics n'y manque pas avec les sollicitations du mois d'avril, dans lesquelles on compte pas moins de 6 arrêts.
 
Pris dans la tourment de l'event actuel, Nightwing ne passera pas le printemps dans sa série. Celle-ci s'arrête au numéro 30.
 
Lancé en grande pompe l'an dernier, le Superman Unchained de Scott Snyder ne soufflera pas sa première bougie. La série s'arrête au neuvième numéro. Ce n'est pas forcément plus mal pour une série qui était de trop pour l'Homme d'Acier, et qui souffre de la comparaison avec la bien meilleure Superman/Wonder Woman débutée fin 2013.
 
Justice League of America ne changera pas de titre pour Justice League United. Elle s'arrête et laisse sa place à une nouvelle numérotation (qui commence d'ailleurs dès avril au numéro 0).
 
Enfin, on ne les regrettera pas forcément, mais Teen Titans, Suicide Squad et Stormwatch s'arrêtent également. 
 
Pour prendre le relais on retrouvera les premiers numéros de Batman Eternal, Sinestro, le one-shot Batman vs Bane en aftermath de Forever Evil, Secret Origins (qui racontera les origines des plus grands héros des New 52) ou encore Aquaman & the Others.
 
La suite de Smallville débutera une saga Green Lantern avec la minisérie "Lantern", et Vertigo verra le premier numéro de l'anthologie Vertigo Quarterly: Cyan.
 
 

Manu
est sur twitter
à lire également
Commentaires (11)
Vous devez être connecté pour participer