C'était le 15 Novembre 2013, Sean Murphy et Scott Snyder annonçaient de concert un évènement pas si mineur pour l'histoire de Batman et de sa "famille" : un premier Robin Afro-Américain ferait une apparition dans l'éphémère Detective Comics #27, où se réunissent de très nombreux artistes pour célébrer 75 ans de chasse aux gangsters dans Gotham City.
Sean Murphy, qui s'apprête à annoncer sa série Image et à qui il ne reste plus qu'un tout petit mois de contrat exclusif avec DC, a partagé ce soir sur sa page twitter un premier aperçu en couleurs, sur ce sidekick qui n'a tristement pas laissé insensible les plus réactionnaires des Bat-Fans...
10 Janvier 2014
Kit_Fisto, serial reviewerJ'crois que c'est un Robin du futur car dans DC #27 y' a plusieurs histoires pour les 75 ans de Bats
07 Janvier 2014
Arnaudpikul > Vu les modifs apportées, Sullivan n'a l'air que moyennement convaincu.
07 Janvier 2014
PatouQu'est-ce qu'ils viennent encore nous faire chier les vieux réac' ?! Robin c'est un nom porter par 4 personnes (plus une fille si on compte The Dark Knight Returns), pourquoi le prochain pourrais pas être noir?
07 Janvier 2014
Robb StarkJe pense que le terme éphémère concerne l'histoire de ce numéro ... ou alors je suis à côté de la plaque ^^
07 Janvier 2014
Trunks93Oui éphémère détective comics #27 faut expliquer la. On a le droit de le lire une fois, après il s autodetruit ?
06 Janvier 2014
SpadesGoogle translate c'est pas bien @___@
06 Janvier 2014
pikul1 / le titre, "UN MEILLEUR REGARD AU ROBIN NOIR DE DETECTIVE COMICS #27", ce n'est pas français.
2 / "l'éphémère Detective Comics #27" : je ne crois pas qu'éphémère soit le mot juste...
3 / "a partagé ce soir sur sa page twitter un premier regard en couleurs" , ce n'est pas français non plus.