Suite directe des évènements de Battle of the Atom, X-Men: No More Humans est un hardcover de 128 pages annoncé par Marvel pour Mai 2014.
À sa tête, ni plus ni moins que Mike Carey qui fait son retour dans l'univers des Mutants, tandis que le dessin est lui confié à Salvador Larroca. L'histoire se concentrera principalement sur Raze, le futur enfant de Wolverine et Mystique, qui rendra visite à ses deux charmeurs de géniteurs.
Cerise sur le gâteau : Marvel vous offre la lecture digitale de Battle of the Atom #1 pour l'achat de ce hardcover qui devrait vous coûter 25 dollars au bas mot... Quelques pages, ainsi que la couverture du titre, sont déjà disponibles en galerie.
13 Decembre 2013
Kit_Fisto, serial reviewerEn espérant que ce soit globalement plus bon que le trop déséquilibré à mon goût Battle of the Atom
10 Decembre 2013
peterPratique n'empêche ce pouvoir de métamorphe, Mystique a eu 4 gosses (un avec Creed, un avec Azazel, un avec Logan, et une dont on ne connaît pas le père, encore que Claremont avec une petite idée là-dessus) et pourtant elle garde la ligne...
10 Decembre 2013
PrincetoneTout à fait alléchant cette petite chose ... et c'est vrai que cela devient glauque cette histoire ... en gros Wolverine a un enfant avec la mère de son meilleur ami qui est également la soeur de son professeur et accessoirement la copine du vieux copain du prof ... bon ... glauque donc
10 Decembre 2013
peterBonne nouvelle pour Carey il avait fait du bon boulot sur les mutants avec Bachalo avant Messiah Complex.
Dommage que ce soit Larocca qui dessine, d'ailleurs les dessinateurs actuels ont vraiment du mal avec le nouveau look de McCoy, il n'y a guère que Immonen qui le dessine bien (pour une fois que je dis du bien de Anxm).
Sinon cette histoire de gosse de Logan et Mystique, c'est pas un peu tendancieux (vu que Kurt est quand même le meilleur ami du canadien) ?