Après des années de néant en raison de procès plus compliqués les uns que les autres, Miracleman est enfin la propriété de Marvel, qui ne va pas se priver pour offrir un reprint au héros culte que se disputent Neil Gaiman, Alan Moore et Todd McFarlane, mais créé par Mick Anglo (cherchez l'erreur).
Pour l'occasion, la maison des idées a mis les petits plats dans les grands puisque John Cassaday, Mark Buckingham, Jerome Opena, Leinil Yu, Joe Quesada, Skottie Young et Garry Leach y vont de leur couverture variante, tandis que c'est Joe Quesada qui s'occupe de la couverture régulière.
KIMOTA !
Sortie en Janvier pour 6 dollars et 64 pages de BD.
06 Decembre 2013
DashiellCurieux que dans les sollicitations, le nom de Moore n'apparaisse pas... À la place on y trouve "the original writer (W)"...
Une série au moins aussi bonne sinon meilleure que Watchmen et ce malgré l'absence d'unité graphique. Leach livre des pages somptueuses et le jeune Davis est bon tout comme Totleben...
05 Decembre 2013
ArnaudL'idée est louable, mais pourquoi ne pas rééditer tout ça directement dans un bel hardcover ? Ah pardon, l'argent, bien sûr.
05 Decembre 2013
Kit_Fisto, serial reviewerTrès belle variant cover d'Opena !!!!
de toute beauté !!!