Marvel Studios partage une belle histoire d'amour avec Londres puisqu'ils y ont tourné plusieurs de leurs films, du premier Captain America à Thor : The Dark World en passant par Guardians of the Galaxy. Et ce n'est pas près de s'arrêter puisque le prochain Avengers devraient être lui aussi mis en boîte dans la capitale anglaise.
Ironiquement, cette fructueuse collaboration a rempli les studios de Pinewood à tel point qu'ils seront obligés de trouver un autre point de chute pour Ant-Man. La double ironie est que le Britannique Edgar Wright ne pourra donc pas tourner dans sa ville fétiche. Mais il faut bien bousculer ses habitudes pour progresser artistiquement, non ?
27 Novembre 2013
Geoffrey" La double ironie est que le Britannique Edgar Wright ne pourra donc pas tourner dans sa ville fétiche. Mais il faut bien bousculer ses habitudes pour progresser artistiquement, non ? "
Et " Scott Pilgrim VS the world", il l'a tourné où déja ?
27 Novembre 2013
Princetone"Mais il faut bien bousculer ses habitudes pour progresser artistiquement, non ?"
Ah bon ? c'est quoi cette idée bizarre ? on dit bien aussi que "pourquoi changer une équipe qui gagne" ... donc là ce qui est plutôt débile c'est effectivement qu'un Anglais ne peut pas tourner en Angleterre... maintenant ce qui compte c'est le résultat...