"Marvel nous a donné l'opportunité de relauncher au numéro 1 l'année dernière à l'occasion du projet Marvel NOW!. Cela aurait très certainement boosté les ventes, mais ensemble, l'équipe s'est mis d'accord qu'à partir du moment où nous étions au beau milieu d'un arc narratif, ce ne serait qu'un gadget, pas un véritable changement.
Lorsqu'est née l'opportunité de relauncher à nouveau cette année, cela semblait bien plus logique, dans la mesure où nous sommes sur le point de littéralement changer tout les aspects de la vie de Matt Murdock. Tous les aspects."
Sans trop spoiler le dernier numéro de la série précédente, nous pouvons vous dire que Matt doit quitter New York et, en raison de plusieurs événements, n'a d'autres choix que de retourner en Californie. Spécifiquement en Californie, nul part ailleurs. Mais c'est là où son entourage et lui-même agiront à partir de maintenant."
26 Novembre 2013
LordCalifornie = San Francico = DD période Colan avec Black Widow
Ok ça va être mortel
26 Novembre 2013
PrincetoneQUELS buildings en Californie? parce que c'est vraiment pas là qu'il y en a le plus ...et de loin ! ... New-York était logique pour DD, en Californie, si tu ne voles pas tu peux pas vraiment t'accrocher aux immeubles !... quand Spidey était allé à LA, il n'avait pas fait grand chose...
on résume: (ENCORE) un numéro 1, un lieu bof bof ... bref rien de neuf à l'horizon !
26 Novembre 2013
sergioDaredevil en Californie ! ouais ... bof !
pour moi DD c'est NY et plus precisement Hell's Kitchen .
26 Novembre 2013
eddyvanleffeEn fait c'est Shadowland que les fans n'ont pas pardonné. Le reste ma foi...
26 Novembre 2013
peterRetour en Californie comme dans les 70's, j'espère que le nouveau statut quo ne se limite pas qu'à ça.
26 Novembre 2013
pacclerougeFranchement je ne comprends cette haine autour du run de Diggle. Et cela vient d'un amateur de ce qu'a fait Bendis, (dans une moindre mesure) Brubaker, et Waid. Que Shadowland soit raté, ok. Mais la première partie avec la prise du pouvoir au sein de la Main était plutôt bien foutue avec une cohérence par rapport à ce qu'avait mis en place Brubaker. Son Rebirth était aussi efficace et consistait une belle transition pour Waid.
C'est comme si Diggle était cramé pour le mainstream, alors que le gars ne démérite pas tant que ça.