Mark Millar est actuellement un homme très occupé, puisque en plus de ses séries actuelles et leurs suites, c'est tout un univers super-héroïque, appelé MPH, qui est en développement. Nous apprenons grâce à Bleeding Cool que les annonces ne vont cependant pas en rester là pour le créateur de Kick-Ass.
En effet, son label Millarworld vient de déposer la marque Starlight, qui sera donc une nouvelle série. Millar a tenu à préciser qu'il était extrêmement fier de travailler avec le dessinateur en charge sur ce nouveau titre qu'il décrit comme l'un des plus beaux auquel son nom a été rattaché. Si on n'en sait pas plus pour le moment, il précise tout de même que plus de précisions seront à venir à la fin de la première semaine de janvier. Ce qui coïncide avec l'Image Expo. Coïncidence ? C'est fort peu probable.
25 Novembre 2013
ArnaudIl n'écrira plus sur Kick-Ass une fois Kick-Ass 3 terminé (au #8 je crois), et MPH/Starlight seront publiés chez Image, j'imagine donc que le reste de ce Marvelverse aura droit au même traitement.
25 Novembre 2013
The WillOkay mais si son but est bien de faire un univers partagé, il serait étrange qu'il soit partagé entre Icon (Marvel) et Image non? Parce que ces productions "indés" actuelles comme kick ass 3 (pour MPH j'avoue ne pas connaître l'éditeur) mais cette série serait une série image comme le suggère la news?!
25 Novembre 2013
ArnaudEn fait, l'objectif de Mark Millar est de lancer son propre univers partagé, là où le Millarworld actuel se contente de quelques easter eggs ici et là. Le dernier numéro de Kick-Ass 3, puis MPH, marqueront le départ de ce projet, suivis par quatre ou cinq nouvelles séries d'ici deux ans, son ambition étant de reproduire ce que Marvel a pu faire dans les années 60. Il y a donc des chances pour que Starlight fasse partie de ce "nouvel univers".