Nous attendions d'avoir les réponses de Sean Murphy à nos questions pour vous présenter son tout nouveau projet Kickstarter. Sauf que Café Racer ne nous aura pas attendu pour atteindre la somme désirée puisqu'en même pas un jour, alors qu'il demandait 15.000$, les fonds ont pulvérisés les vingts mille.
Qu'est donc Café Racer alors ? C'est l'ouvrage qui va réunir la bande dessinée qui sera réalisé par Sean Murphy et ses étudiants du cours privé qu'il donnera dans sa résidence du Maine. À ces derniers, se joindront aussi les amis du dessinateur, qui compte quand même du beau monde dans ses relations puisqu'on retrouvera Andrew Robinson, Dave Johnson, Dan Panosian et Matteo Scalera.
Café Racer racontera l'histoire d'une Japonaise réfugiée de la Seconde Guerre Mondiale qui va à Londres et qui sera happée par la communauté des Café Racers. Les fonds levés servent à la production et diffusion de l'ouvrage ainsi que de l'artwork qui l'accompagnera, mais aussi à financer le matériel des étudiants. Comme la levée de fonds continue pendant encore un mois, vous pouvez toujours aider à l'effort de guerre sur Kickstarter.
13 Novembre 2013
TessoPar le kickstarter ? Dans les options qu'il reste, c'est celle à 33$ (+25$ de livraison) pour un exemplaire signé.
12 Novembre 2013
viconoiJ'ai besoin d'aide ! Quelle est l'option la moins chère pour avoir au moins le bouquin dont il est question svp ?
12 Novembre 2013
Tesso@Kinshima : Aaaaah dac ! Oui, oui en effet, ça fait cher le bouquin.
12 Novembre 2013
BlueTheLemonC'est cheeeeeeer :'( C'est bien trop galère pour recevoir ça en europe. Je chopperai ça quand ce serra édité en france ( s'il l'est), tant pis.
12 Novembre 2013
Kinshima@Tesso je voulais dire 50$ en tout pour avoir le livre, les 25$ de fdp + le pack undead plus (le livre) donc c'est 50$ min pour avoir le bouquin.
12 Novembre 2013
Tesso@Kinshima : De mémoire, les livraisons hors US commençaient à 25$ non ? Selon les goodies. Mais après, c'est vrai que ça commence à faire un petit budget...
12 Novembre 2013
KinshimaJe me sera bien laissé tenté mais quand il faut claquer minimum 50$ pour pouvoir le recevoir en France ça fait un peu mal au cul !
12 Novembre 2013
ZidermAlors ça je vais garder un oeil dessus !
J'espère que l'univers Cafe Racer ne sera pas juste une toile de fond, mais que la moto y sera vraiment exploité, ça peut donner des planches magnifique <3
12 Novembre 2013
TessoVouais c'est allé très vite ! 7h je crois, et les 15000 étaient là !
Pour ma part, craquage total, mais j'aurais ma planche originale de Punk Rock Jesus :D