Ceux qui nous suivent sur Facebook ont déjà pu découvrir la première couverture que Sean Murphy a réalisé pour Café Racer. Mais qu'est-ce que Café Racer ? C'est le projet Kickstarter que va bientôt lancer le créateur de Punk Rock Jesus (et accessoirement des motos vintage au guidon bas incroyablement esthétique, cf. les Norton ou la Bonneville) et sur lequel il bosse sur son temps libre.
Nous vous en reparlerons plus en détails lorsque le dessinateur de The Wake aura officiellement lancé son programme pour lever des fonds. D'ici là, vous pouvez toujours retrouver le premier goodies avec ce t-shirt reprenant le visuel de la couverture.
07 Novembre 2013
TessoJe le soutiendrais les yeux fermés le Sean Murphy, et je me réjouis qu'il soit en plus au scénar'.
Quelque chose me dit qu'il aura pas de mal à lever ses fonds.
06 Novembre 2013
lostinfinn@viconoi Même chose pour moi et suis-je le seul à voir un petit côté "Coipel" sur cette couv ? (la forme du menton et du visage , les yeux, les sourcils ...) un peu comme la dernière fois avec son dessin sur les Vengeurs qui faisait très "Scalera"...
06 Novembre 2013
Neibaf63Et pour le pitch de l'histoire, voilà ce qu'il écrit sur son Deviant Art :
" It's the story of a half Japanese WW2 survivor who gets caught up in Café Racer society in London."
06 Novembre 2013
Neibaf63en fait il ne s'agit pas seulement du prochain Sean Murphy !!
C'est un projet (que je suis de près) qu'il a lancé sur son compte Deviant Art où il a lancé un projet de "stage" chez lui ouvert à 10 chanceux (choisi par portfolio). C'est un projet 100% perso où il écrit le scénar avec sa femme et où les étudiants qui seront avec lui feront 5 pages et lui 10 (d'où le fait de ne pas avoir d'éditeur derrière). Leur stage va durer 2 semaines où ils vont vivre en total immersion avec Sean Murphy (la méga classe quoi !) et ca coute 2000$ pour payer tous les frais. A la fin les étudiants auront même le droit de vendre le livre en convention pour les aider à rembourser les frais !
06 Novembre 2013
viconoiRien que cette couverture me donne follement envie ! Je pense bien soutenir le projet quand le kickstarter sera lancé !
06 Novembre 2013
CorentinMerci de cette réponse @Sullivan, en espérant qu'il ne sorte pas trop de l'édition classique et que ce travail là atterrisse aussi chez Urban (juste pour pouvoir le caler dans ma bibli entre Punk Rock et Joe l'aventure intérieure... ^^)
06 Novembre 2013
Sullivan@Corentin : Parce qu'il aimerait justement tester les limites de l'édition "classique" et voir si l'ailleurs n'est pas meilleur ;) !
06 Novembre 2013
titoineMy god. A f***in dream come true
06 Novembre 2013
CorentinPourquoi passer par Kickstarter? Ne me dites pas que personne ne veut éditer le prochain Sean Murphy.