On savait que Jim Starlin était actuellement en train de préparer quelque chose pour Marvel, mais sans avoir plus détails sur ce projet. C'est le scénariste lui-même qui nous en apprend plus à travers sa page Facebook :
"Je viens juste de finir la dernière page d'une histoire de cent pages que j'ai écrit et dessiné pour Marvel Comics. Mais pour le moment, je ne peux pas vous en dire plus sur ce projet. Les détails seront dévoilés quand je le pourrais. Regardez vers l'été prochain !"
Dans un même temps, il a partagé cette image de Thanos que vous pouvez retrouver en galerie. Ce qui laisse assez peu de doute sur la nature du projet et montre bien que Marvel compte pousser son personnage en avant alors qu'il devrait une nouvelle fois apparaître à l'écran lors de Guardians of the Galaxy.
09 Novembre 2013
AbdelmuhsinÇa sent le skrull par ici... Enfin JE le sens...
08 Novembre 2013
Kit_Fisto, serial reviewerOn va en bouffer du Thanos même les néophytes vont apprendre à le connaître!!
05 Novembre 2013
peterTant mieux qu'il revienne au dessin, pour moi il reste celui qui le dessine le mieux (et écrit le mieux ça va de soi) à égalité avec Ron Lim.
05 Novembre 2013
Arnaud LehueC'est cool de voir Starlin revenir bosser sur Thanos. Après, c'est vrai que son Stormwatch N52 est un échec et que son style risque de désormais faire assez daté, surtout si c'est lui qui dessine en plus (comme le message le laisserait supposer ?) !
Après il faut voir si le récit est un genre de what if ?/univers parallèle ou si il est bien dans la continuité et ce qu'il racontera...
05 Novembre 2013
pacclerougeC'est risqué comme projet. Son boulot sur Thanos est à ce point ancré dans les mémoires qu'il sera difficile de faire quelque chose de plus marquant. Rajoutez à cela un style qui ne s'est pas forcément bonifié avec le temps (cf son Stormwatch N52 qui n'aura fait illusion qu'un numéro), touillez avec du Thanos pas toujours bien utilisé par Marvel (je pense au Thanos Rising qui vient décapiter les éléments propres à Starlin) et vous avez la recette pour me rendre sceptique sur ce type d'annonce.
Strip don't lie, serais-je tenté de conclure.
05 Novembre 2013
CorentinA l'été, ce qui devrait effectivement coïncider avec le film Guardians. Une preuve de plus que Marvel mise gros sur ce projet. Et puis c'est sympa de revoir le père du cosmique (et de Thanos) revenir au boulot au moment où les sagas spatiales sont devenues l'atout principal de Marvel.