HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Le costume de Magnéto dans X-Men : Days of Future Past

Le costume de Magnéto dans X-Men : Days of Future Past

NewsCinéma

Malgré le trailer qui a été dévoilé plus tôt dans la semaine, X-Men : Days of Future Past n'a pas encore révélé tous ses secrets. Il y en a un qui vient de tomber, c'est l'aspect du costume de Magnéto que portera Michael Fassbender.

C'est à travers le magazine Entertainment Weekly (qui est paru aujourd'hui) que l'on découvre ce nouveau design. On voit aussi une photo de la scène aperçue dans le trailerHank McCoy semble avoir un contentieux à régler avec Erik Lensherr.


Galerie

Illustration de l'auteur
Alfro
Commentaires (8)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Superbes !!!!!

Avatar de Jason Todd

01 Novembre 2013

Jason Todd

Moi j'aimais bien celui de la fin de First Class (qui était la reprise du costume de X-Men #1) mais sinon celui-ci est cool !

Avatar de sergio

01 Novembre 2013

sergio

@Princetone, dans le cas present, il ne s'agit pas d'une armure mais d'un plastron en acier qui sert, sans doute, a justifier le fait que magneto puisse leviter dans les aires (en usant de son pouvoir sur le magnetisme sur le dit plastron en metal).
c'est donc totalement justifié et logique !
sinon la photo de tournage ne rend sans doute pas justice au design, mais je pense que cela rendrat tres bien a l'ecran, avec le bon angle et le bon eclairage !

Avatar de Zamiel

01 Novembre 2013

Zamiel

Dieu merci ils n'ont pas gardé le costume apparaissant à la fin de First Class !

Avatar de NinHalo50

01 Novembre 2013

NinHalo50

J'aime beaucoup, surtout que les couleurs me paraissent moins "flashy" que le costume de fin de Fisrt Class.

Avatar de Princetone

01 Novembre 2013

Princetone

comme ça c'est moche mais il faut le voir en mouvement ... j'aime pas trop tous ces costumes qui font très "armures" ... ils se ressemblent tous plus ou moins...

Avatar de Corentin

01 Novembre 2013

Corentin

Il est classe. Je crois me souvenir que celui de la fin de First Class était moins bien.

Avatar de Robb Stark

01 Novembre 2013

Robb Stark

Ça peut rendre pas mal à l'écran je pense. Et c'est plus proche du comics que le costume que portait Magnéto dans la première trilogie.