Il fallait bien s'y attendre. Plusieurs mois après le déménagement de DC Entertainment en Californie (où se trouvent déjà un grand nombre de têtes pensantes de la Distinguée Concurrence, à l'exception de Dan Didio), c'est le pôle Comics de DC qui va devoir ses cartons et quitter New York pour Hollywood.
En effet, l'ensemble du groupe DC, propriété de Warner Bros, sera désormais installé à Burbank, où se trouvent les HeadQuarters du géant Américain. L'éditeur de Superman & Batman délaisse donc Marvel, qui va se retrouver seul King Of New York. Comme Kendrick Lamar, en somme.
C'est Diane Nelson, présidente de DC Entertainment, qui a annoncé la nouvelle aux employés New Yorkais du groupe via un e-mail cet après midi, qui explique tous les emplois trouveront une place sous le soleil du comté de Los Angeles. Voici qui devrait les changer de Broadway...
31 Octobre 2013
Kit_Fisto, serial reviewerMince ca c'est con !!!! La Côte Est est mise de côté !!!
31 Octobre 2013
spectraKendrick Lamar king of New-York?!?! really?!?!
30 Octobre 2013
pacclerougeJoli signe du destin. D12 a beau avoir rejoint Houston, Superman est de retour dans la cité des anges.
30 Octobre 2013
NoisybearIl n'y avait pas besoin de délocalisation pour que ça soit le bordel ;)
En revanche, je regrette qu'ils quittent leur bureau emblématique de Broadway... voilà ça me fait un petit quelque chose...
30 Octobre 2013
kabbalSelon pas mal de dire c'est cette délocalisation qui fout le bordel dans l'éditorial de DC comics et c'est pour cette raison que Karen Berger à quitté Vertigo. Il me semble même que ce fait à été évoqué dans un podcast de Comics Blog.