Malgré un retour timoré sur les écrans, The Walking Dead n'a pas encore raté son début de saison 4 et peut se rattraper dès Dimanche soir, avec un troisième épisode intitulé Isolation, où Carl et Hershel discutent responsabilité et survie. Cerise sur le gâteau, un autre extrait, et trois photos en Haute Définition. Oui monsieur.
27 Octobre 2013
Ecaz@DoctorStrange : À la différence que les scénaristes de TWD sont loin d'être dans la même catégorie que ceux de Game ot Thrones (ou de Mad, men, Breaking Bad, Rubicon (feu série de AMC), et toutes autre série du cable de ce calibre).
Dans ces séries, même quand il se passe rien, c'est captivant, au contraire de TWD où même quand il se passe quelque chose, j'ai du mal à rester intéressé.
26 Octobre 2013
DoctorStrangeEn même temps, c'est le tout début de la série, c'est normal que ça aille pas à 100 à l'heure. Et pourtant, il s'est quand même passé pas mal de choses en 2 épisodes.
La seule série que je connaisse qui démarre tout le temps assez vite, c'est Doctor Who, vu que tous les épisodes ont le même rythme (à part les fins de saisons qui sont encore meilleures!).
Et puis de toutes façons, démarrer lentement n'est pas un mal. Prenez Game of Thrones, ça reste lent pendant la moitié d'une saison, pour utiliser tout ce qui a été amené à la fin, et tout accélérer (bon... sauf la saison 3).
26 Octobre 2013
EcazJe rejoins l'avis de Sullivan, là dessus. Si la direction entreprise par la saison est bonne, c'est encore loin de délivrer des épisodes palpitants.
26 Octobre 2013
DoctorStrangeJe voulais répondre à ça aussi, mais j'avais peur d'être le seul... Bah ouais, maintenant j'en profite.
Je vois pas en quoi c'est timoré.
26 Octobre 2013
lilcrewJe suis d'accord avec @Princetone.
Je vous trouve souvent dure avec les séries TV, les gars. Autant, je suis d'accord avec vous quand vous cartonnez des séries comme Agent of Shield ou Smallville, autant je vous trouve sévère avec The Walking Dead. Même quand vous reprochez à Arrow d'être parfois gnangnan, je comprends pas.
26 Octobre 2013
PrincetoneUn retour timoré?????? c'est vraiment n'importe quoi ! le retour de The Walking Dead a été génial... que ce soit au niveau de l'histoire, au niveau du traitement et les audiences sont extraordinaires... je sais pas ce qu'il vous faut...
Désolé mais je ne vois pas en quoi c'est timoré.