Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Une flopée de (magnifiques) couvertures pour Marvel

Une flopée de (magnifiques) couvertures pour Marvel

NewsMarvel

Alors que nombre d'éditeurs de Marvel doivent être en train de soigner leur gueule de bois découlant de la New York Comic Con, ils ont tout de même pu demander que les stagiaires diffusent les couvertures variantes qu'ils ont réservés pour de nombreux titres événements de janvier. Il faut leur rendre doublement honneur car grâce cet effort, on peut apercevoir de magnifiques œuvres d'art.

Notons tout d'abord la couverture du second numéro de Wolverine : Origins II réalisée par Adam Kubert et dont on attend de voir ce que donnera le rendu métallique. On peut aussi apercevoir la couverture qu'a rendu John Cassaday pour le premier numéro de Marvel Gold, série qui servira à rééditer de grands moments de l'histoire de Marvel.

Ensuite, on a le droit à trois couvertures variantes pour Amazing X-Men #1 qui mettent toutes Diablo en vedette, évidemment. La première est l'œuvre de Kevin Nowlan, puis Milo Manara nous donne un tout nouvel angle de vue sur les gargouilles avant que Skottie Young nous gratifie de l'inévitable Babies variant.

Après cela, Julian Totino Tedesco nous rappelle les débuts du run de Chris Claremont pour All-New X-Men #18. Puis Adam Kubert, encore lui, illustre la variante de Guardians of the Galaxy #8 avec un combat de Thor, tout comme Pascal Campion pour Captain Marvel #17.

Viennent enfin après tout cela, les deux variantes qui accompagneront Captain America : Living Legend #2, une par Walter Simonson (qui est un peu lui aussi une légende vivante dans un sens) et l'un des maîtres du comics d'horreur Dan Brereton qui nous offre une couverture rétro du plus bel effet.


Galerie

Alfro
à lire également
Commentaires (6)
Vous devez être connecté pour participer