S'il y a bien un relaunch sur lequel nous n'aurions pas misé une piécette, c'est bien celui de Captain Marvel que vient tout juste d'annoncer Marvel à la New York Comic Con. En effet, en Mars, le titre de Carol Danvers repartira au premier numéro, toujours sous l'impulsion de Kelly Sue DeConnick, mais qui est accompagnée de David Lopez cette fois-ci.
Qu'est-ce qui peut bien justifier un relaunch si la scénariste reste la même ? Un virage dans la série puisque l'héroïne devrait prendre plus d'importance dans l'univers cosmique, confirmant la prise d'importance de ce dernier. Après, était-il bien utile de nous ressortir encore un numéro 1 avec ce prétexte ? Ici, nous en doutons un peu...
14 Octobre 2013
laionBah demande a DC , ils viennent de le faire le mois dernier et on a pu voir le résultat : premier des ventes en vendant des bouses
14 Octobre 2013
PrincetoneTout à fait d'accord avec Hoos... c'est juste la façon qu'à Marvel de pallier à la médiocrité de ses histoires..
Leur autre façon de booster les ventes? les couvertures variantes... combien déjà pour GoGalaxy #6 ? 10? 15? ...
A quand le concept... que des #1 ?
14 Octobre 2013
geoinvid72Il est vrai que ça peut paraitre ridicule.
14 Octobre 2013
HoosLa justification du #1 c'est les ventes générées par un numéro 1, c'est tout. C'est chiant mais bon c'est pas comme si on était pas habitué.
14 Octobre 2013
GarnUn personnage que j'apprécie de plus en plus . Peut etre de quoi la tester pour une futur adaptation ciné dans 2 ans ? Et ce dessin , super !
13 Octobre 2013
ArnaudUn #1 a plus de force qu'un .1 ou un NOW!, et puis au fond, osef.