Ce n'est pas vraiment une surprise après la réussite de The Amazing Spider-Man sur consoles, mais c'est maintenant officiel, Beenox et Activision remettent le couvert pour la sortie du film de Marc Webb avec The Amazing Spider-Man 2.
Le jeu qui sortira l'année prochaine sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, PC, Wii U et 3DS promet déjà un meilleur système de balancement aérien, un meilleur système de combat et des graphismes à la hauteur de la next-gen.
Au niveau du scénario, le jeu devrait cette fois adapté le film tout en se permettant quelques à côtés inédits, sûrement pour éviter de prendre trop de liberté comme son grand frère qui avait introduit un Rhino qui n'aura sûrement rien à voir avec celui du prochain film.
13 Octobre 2013
MarveliousC'est ça les graphismes next-gen ?
........ Ouch.........
13 Octobre 2013
Jason ToddMoyennement convaincu, mais on n'est pas à l'abris d'une bonne surprise.
13 Octobre 2013
TrololoOn dirait un jeu Amiga.
12 Octobre 2013
BlackOwlsOn dirait un jeu ps2...
12 Octobre 2013
KinshimaLe design de Spidey me rappel celui du dessin animé 3D dégueulasse qui passait sur MCM.
12 Octobre 2013
SpidyC'est très moche. La première année des nouvelles consoles va encore se trimballer un paquet de jeux PS360 made...