C'était une des grandes questions depuis le début des New 52, Stéphanie Brown, l'ancienne Robin, allait-elle revenir dans le nouvel univers de DC Comics ?
En effet Scott Snyder vient d'annoncer, lors du panel Batman de la New York Comic Con, que Stephanie Brown ferait très prochainement dans les New 52 avec la série tout juste annoncée, Batman : Eternal.
Après cette annonce, la langue de James Tynion IV s'est déliée puisqu'il a rajouté que celle-ci arrivera dès le 3eme numéro de la série sous l'alias de Spoiler, nom qu'elle avait déjà porté par le passé.
12 Octobre 2013
SlyRBah une Batgirl à la fois, mais je me demande si la continuité pré-reboot sera gardé comme pour le reste du Batverse... Est-ce que cette Stephanie Brown, dans son passif, aura été un court moment Robin, avant de devenir Batgirl, et qu'elle a juste repris le nom de Spoilers après le retour de Barbara, ou c'est une nouvelle introduction qu'aucun des autres personnages ne connait.
12 Octobre 2013
SoSkyJ'aurais bien aimé la revoir sous le costume de Batgirl :(