Le panel Superman a eu lieu au sein de la New York Comic Con, l'occasion pour Scott Lobdell de revenir sur la série qu'il écrit depuis maintenant plus d'un an et il a profité de l'occasion pour annoncer de quoi serait fait le futur de celle-ci.
Alors que la conférence revenait sur les événements de l'event de la Superman Family, Krypton Returns, le scénariste américain a annoncé que Superboy devrait faire l'ultime sacrifice dans la fin qui arrive à grands pas. Pour autant, la série continuera puisque c'est Jon Lane Kent, le fils de Clark et Lois dans un futur alternative, qui prendrait la relève et ce, dès le numéro #26.
Celui-ci est allé plus loin en révélant que Supergirl, qui accueillera Tony Bedard et Yildiray Cinar au numéro #26, devrait quitter la Superman Family pour ne plus jamais les retrouver et vivre ses propres aventures dans l'univers de DC Comics.
14 Octobre 2013
GibliA moitié étonné pour Supergirl, même si je me méfie de "plus jamais", ça ne colle pas dans l'univers des comics.
Quant à Superboy, quelque part je suis un peu déçu, je dois être le seul mais j'aime assez le personnage. M'enfin, pourquoi pas un semi-relaunch avec grosso-modo le même personnage. Ca reste à voir, surtout s'il explorent bien la relation Superman/Superboy.
12 Octobre 2013
JymvHein ? Quoi ? J'ai l'impression d'avoir raté une tonne de choses en lisant ça. oO