En 2007, peu après la sortie de Superman Returns et entre les films Batman : Begins et The Dark Knight de Christopher Nolan, Warner Bros s'était tourné vers le réalisateur George Miller (Mad Max, Happy Feet) pour porter sur grand écran les aventures de la Justice League.
Enterré depuis belles lurettes pour des raisons de budget, de désintérêt des fans face au casting (Armie Hammer en Batman, D.J Cotrona en Superman, Adam Brody en Flash et Megan Gale en Wonder Woman...) et on en passe, Justice League : Mortal vient de refaire surface avec l'apparition de son script sur sur la toile, librement téléchargeable à cette adresse.
L'occasion de voir ce qu'aurait dû être la formation de la Justice League au cinéma sous l'impulsion de Batman, avec Superman, Flash (Barry Allen), Wonder Woman, J'onn J'onzz, Green Lantern (John Stewart) et Aquaman au casting.
08 Octobre 2013
LordIl y a peu de projet avorté que je regrette mais celui-ci en fait partie. La justice league dans les bras de l'homme qui a créer cet icone du cinéma qu'est Max Rockatansky, qui a réaliser le meilleur volet du film Twilight Zone, qui a bien fait flipper avec les Sorcière d'Eastwick et qui a su faire des contes aussi magnifique, qu'intelligent et universelle avec les Babe et les Happy Feet aurait été un vrai rêve et un gros projet de cinéma et de mise en scène (quand je vois les courses poursuite d'Happy Feet et que j'imagine des super-héros à la place fouiiiiiiiiii)
Dommage mais bon réjouissons nous il y a Zack Snyder, Christopher Nolan et David Goyer.
(elle est où cette corde ?)
08 Octobre 2013
ArnaudAdam Brody en Flash, j'aurais adoré voir ça !!
08 Octobre 2013
XidiusEncore faudrait-il avoir vu Happy Feet pour en juger pikul.
Parce que l'air de rien, l'histoire de manchots de Miller est plus héroïque que n'importe quelle Marvelerie sortie ces 5 dernières années. (Babe 2 aussi d'ailleurs)
08 Octobre 2013
JohanC'est fait. ;)
Il m'arrive parfois d'oublier que le réalisateur de Babe 2, Happy Feet et Mad Max sont la même personne...
08 Octobre 2013
pikul"vers le réalisateur George Miller (Happy Feet)". Ouais, je ne sais pas, moi j'aurais plutôt cité Mad Max mais bon, chacun ses préfèrences, HEIN !! o_O