Quand Superman Unchained est sorti, il restait un certain flou artistique autour de la longueur de cette série. À aucun moment DC Comics n'avait communiqué pour dire si c'était une série limitée ou non, préférant sans doute attendre de voir la réception de ce titre auprès des lecteurs.
Heureusement, Jim Lee est là pour clarifier les choses. Il a ainsi déclaré que le premier arc qu'ils avaient prévu, lui et Scott Snyder, comporterait neuf numéros. Par contre, il n'a pas voulu dire de quoi serait fait la suite de ce titre, ce qui indique sans doute qu'il ne sera pas dessinateur sur la suite. Et quid du scénariste ? On aura peut-être la réponse à la New York Comic Con.
12 Octobre 2013
Kit_Fisto, serial reviewerPour le moyen, c'est pas mal mais avec ce duo j'attends mieux pour les prochains numéros
09 Octobre 2013
ArnaudDes arcs à rallonge, c'est aussi une façon de garder des lecteurs, même si celui-ci est déçu par ce qu'il a sous les yeux (le même phénomène atteint aussi Zero Year).
08 Octobre 2013
Princetoneles dessins sont sublimes... c'est un vrai bonheur de récupérer les nouveaux numéros à chaque fois ! par contre je ne suis pas sûr de continuer si Jim Lee part.
08 Octobre 2013
akillonSuperman Unchained = déception pour moi...