La fin d'Infinity (oh la bonne blague !) se profile avec ce cinquième numéro. Si l'on nous promet une bataille féroce qui nait de l'événement tragique du précédent tome, c'est surtout l'occasion de voir pour la première fois un personnage dont l'identité a déjà été dévoilée par inadvertance (ne cliquez sur ce lien que si vous n'avez pas peur des spoilers).
Le scénario est bien évidemment signé par un Jonathan Hickman qui gagne progressivement le statut d'architecte cosmique de Marvel. Ce numéro est dessiné par Jerome Opeña et Dustin Weaver qui ne cessent de nous impressionner grâce à un talent qui semble refuser de s'étioler.
Ce numéro sort le 30 Décembre, pour 4$.
03 Octobre 2013
gambitlebauj'ai parfois un peu de mal avec la formule qu'utilise Marvel depuis quelques années, l'intrigue central dans un format court et plein de mini-séries annexe qui n'apporte parfois rien à l'intrigue principale, en plus les mini-séries montrent parfois les événement en retard ou en avance de la série principales , parfois ils manquent de cohérence entre eux en montrant les choses différemment ex: dans civil war; le goliath noire était montrer électrocuter ou le corps transpercer , au final si la mort est toujours là , quel est la vraie mort ? En plus en France on as pas toujours la possibilité de suivre toutes les mini-séries ex lors de fear itself le monters tome sortais en milieux de la saga mais le tome 2 est sortie après la fin de la série principale , on avais déjà la fin alors qu'on as pas vu toutes les minisérie , surtout celle sur namor
03 Octobre 2013
dimnabje l'attends
03 Octobre 2013
Kit_Fisto, serial reviewerDu très bon event cosmique !!!!
Très bien dessiné et scénarisé !!!
03 Octobre 2013
gipiSinestro débarque chez Marvel ? ;-)
02 Octobre 2013
laion"dessiné par un Jerome Opeña " et par Dustin Weaver. En plus il me semble que les pages de cette preview sont de ce dernier.