Annoncée en en grande pompe en Juillet dernier, la nouvelle série Marvel Knights : Spider-Man aura la lourde tâche de relancer la gamme Marvel Knights disparue depuis plusieurs années maintenant.
Un challenge que le scénariste Matt Kindt (Frankenstein Agent of S.H.A.D.E, Justice League of America) se sent prêt à relever, grâce à un scénario on-ne-peut-plus décalé qui fera se confronter Peter Parker à 99 ennemis différents pendant 5 numéros.
Une saga qui débutera en Octobre par une rencontre avec la mystérieuse mais bienveillante Madame Web.
Sans plus attendre, nous vous laissons découvrir les 3 premières planches dessinées par le trop rare Marco Rudy !
28 Septembre 2013
PrincetoneCela a au moins le mérite d'être différent ... ce n'est pas habituel comme dessin chez Marvel... il y a cependant de la recherche et du détail ... c'est déjà pas mal
Après je suis assez d'accord que 99 ennemis sur 5 numéros je vois pas bien l'intérêt ... il faut voir ... mais de toute manière c'est sans moi en VO ... si c'est pas mal, alors peut-être que je prendrais la VF (probablement à 5,6 chez Panini dans 2 mois !)
27 Septembre 2013
SamSam99 ennemis ..... http://www.youtube.com/watch?v=WwoM5fLITfk
27 Septembre 2013
eddyvanleffeMoi j'aime carrément par contre...
Le scénar je peux pas dire sur le preview mais les planches détonnent et ça fait du bien de voir un truc qui ne ressemble pas un storyboard de film. Ca amène un autre regard un peu plus " metal hurlant"
27 Septembre 2013
Jason ToddMadame Web est une horreur, combattre 99 ennemis... Ça fait assez tiep comme concept.
27 Septembre 2013
pikul"qui fera se confronter Peter Parker à 99 ennemis différents pendant 5 numéros."
Le concept à 2 cents. Et pourquoi pas 666 ennemis en 66 pages, hein ?
Peter a carrément la tête de Matt Smith sur la dernière planche et c'est bien moche (alors que Rudy était plutôt bon sur Swamp Thing...).
27 Septembre 2013
DarkrisAh oui la ils lui ont fait une tete de gl**d quand même puis c'est n'importe quoi de voir Madame web qu'on a pas vu depuis spider island quasi
27 Septembre 2013
georgesPlanches moches, sans moi