Bryan Singer s'amuse à teaser son film X-Men : Days of Future Past depuis que le film est entré en production, distillant habilement des photos de tournage sur son Twitter personnel. Mais maintenant, c'est depuis la salle de montage qui nous dévoile un peu plus de son œuvre.
C'est d'ailleurs une image forte en symbolisme que l'on découvre, avec la plaque de l'école du Professeur Xavier qui est jetée à terre, confirmant l'ambiance dystopique qui règnera sur ce nouvel opus de la saga mutante portée par la FOX.
23 Septembre 2013
Kit_Fisto, serial reviewerEncore une belle photo teasing !!!!
22 Septembre 2013
Milo@Princetone : "autant je trouve l'image des deux Xavier et celle des deux Magneto absolument superbe, autant cette photo pourrie avec trois écrans dont deux qui servent pas à grand chose.."
En même temps, les affiches sont des teasers officiels du studio. Ça, c'est une photo sur Twitter pour montrer où en est le film (au banc de montage donc, déjà assez conséquent aux vues des timelines), qui tease un peu forcément vu l'attente générée, mais qui n'est pas du tout un teaser au sens où on l'entend.
Bref, pas la même nature, pas exactement la même fonction bien que les deux tiennent du teasing, et donc pas vraiment comparable.
22 Septembre 2013
Malcolmmoi je trouve que ça fait monter la pression !! le jour ou le teaser-trailer va débarquer, ma réaction risque d'être démesuré !
22 Septembre 2013
PrincetoneMauvaise foi de ma part ? absolument ! ... mais bon c'était ironique... simplement autant je trouve l'image des deux Xavier et celle des deux Magneto absolument superbe, autant cette photo pourrie avec trois écrans dont deux qui servent pas à grand chose... du teaser ouais .. à la limite il devrait nous envoyer aussi une photo d'un hamburger à moitié bouffé pour nous signaler qu'ils crèvent de faim ...
non, c'est un très mauvais teaser qui n'amène pas grand chose... il a fait mieux dans le passé ça c'est pourri !
22 Septembre 2013
sergio@Princetone , mauvaise foie quand tu nous tiens ...
Faut pas être un génie pour noter que l'herbe haute et la plaque au sol sont la pour signifier l'état d'abandon de l'école, vraisemblablement dans le futur .
Ça s'appel du teasing les gars .
Alors certe ça ne nous apprend pas grand chose de plus que l'on ne sait déjà, et ce n'est pas le but, mais ce n'est pas aussi vide que tu laisses entendre .
21 Septembre 2013
Princetoneje me marre parce que si ça se trouve, c'est juste un accessoiriste qui a oublié la plaque par terre ! non je suis d'accord avec Bigquick ... ça devient ridicule ! mais bon ils vont nous sortir un truc génial bientôt (c'est ironique bien sûr)
21 Septembre 2013
BigquickQuand je pense que le trailer a été diffusé en Juillet à la SDCC (il y a deux mois donc) et qu'on l'a toujours pas autrement qu'en leak, je me demande bien ce qu'attends la Fox pour le diffuser, ça en est ridicule.
21 Septembre 2013
Malcolmoh le teasing !! mais putain quand est ce qu'on aura un teaser ou un trailer de ce film !!! c'est probablement le film que j'attend le plus en 2014 !