HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
The Walking Dead saison 4 : une actrice pour incarner Rosita Espinosa

The Walking Dead saison 4 : une actrice pour incarner Rosita Espinosa

NewsCinéma

Bien connue des fans de la saga Twilight au cinéma pour avoir incarnée Angela Weber dans 4 des 5 épisodes, l'actrice Christian Serratos intègre aujourd'hui le casting de The Walking Dead. Dès la saison 4, elle y jouera Rosita Espinosa

Le personnage est tiré du comic book, on la rencontre dans le numéro 53, soit le tome 9 de la série, voyageant avec  Abraham et Eugene. Dans le comic book, on les rencontre donc après la période de la prison, qui semble pourtant continuer sur toute la saison 4 de la série. Devrait-on donc voir la rencontre avec ce groupe changer, ou la saison 4 prend-elle une autre direction que celle attendue ? Il reste à voir désormais si Abraham et Eugene seront castés prochainement.

Galerie

Illustration de l'auteur
Manu
est sur twitter
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de raziel2193

17 Septembre 2013

raziel2193

J'avais laché la série pendant la saison 2 et compte la reprendre avec le début de la saison 4. La rencontre avec abraham et Eugene est vraiment sympa dans le comics j'espère vraiment que la saison 4 comptera leur rencontre et pas que l'épisode de la prison ( qui reste quand même le meilleur moment de la série selon moi.)