Alors qu'il s'apprête à partager l'affiche avec meilleur ennemi au cinéma, Superman se voit aussi contrait de laisser la vedette à son amante d'un jour en Comics, avec la sortie prochaine de Superman/Wonder Woman chez DC Comics. Ecrit par Charles Soules et dessiné par Tony Daniel, le titre présentera le retour de Doomsday, que les héros devront affronter tout en combattant leur attirance mutuelle pour le bien commun.
Les auteurs ont d'ailleurs particulièrement insisté sur ce point, et sur l'accueil réservé au Kryptonien par le panthéon de l'Amazone, tout en confiant que leur relation récente sera elle aussi au centre des débats, et qu'une certaine tension amoureuse devrait pimenter les pages du récit.
Certes, c'est encore un peu maigre et la promesse semble on-ne-peut-plus classique mais il reste une certitude : ce titre est magnifique, dessiné par un Tony Daniel en feu après son court passage sur Justice League !
Superman / Wonder Woman, sortie le 9 Octobre 2013.
13 Septembre 2013
Hoos@Jymv : Il est évident qu'il y a un problème de rédaction sur cet article
12 Septembre 2013
JymvVous devriez vous relire plus souvent, il manque une lettre dans certains mots, voire même un mot. (2 premières lignes)
12 Septembre 2013
BlackOwlsC'est magnifique
12 Septembre 2013
NinHalo50J'avais trouvé le travail de Tony Daniel vraiment moche sur The Dark Knight mais là c'est vraiment beau.
12 Septembre 2013
CorentinFaudrait vraiment que je lise Strikes Again un jour. Ca doit être le seul Frank Miller que j'ai pas encore lu.
12 Septembre 2013
DoctorVin'sSi, dans The Dark Knight Strikes Again et SPOILER à la fin de Kingdom Come un peu
12 Septembre 2013
CorentinOn sait tous comment ça va finir entre les deux. C'est dommage, y aura eu des tas de choses intéressantes à sortir d'une relation pareille. Ils auraient pu faire un enfant par exemple^^ ça en elseworld, ça serait juste génial ^^ (ça a jamais été fait d'ailleurs?)
12 Septembre 2013
Princetoneun peu de sexe ?
12 Septembre 2013
KiddTitre inutile, qui n'aura aucune conséquences, Geoff Johns ayant le dernier mot sur cette relation.