HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Une nouvelle affiche pour Thor : Le Monde des Ténèbres

Une nouvelle affiche pour Thor : Le Monde des Ténèbres

NewsCinéma

Alors que le Grand Rex vient d'annoncer deux soirées spéciales consacrées au dieu du tonnerre, Marvel Studios dévoile une nouvelle affiche pour le film.

Celle-ci présente Loki, le frère déchu de Thor recruté pour aider ce dernier à lutter contre les Elfes Noirs. Il est présenté un couteau à la main, suggérant peut-être la nouvelle trahison que tout le monde attend ?
 
Thor : Le Monde des Ténèbres, réalisé par Alan Taylor, sortira le 30 octobre dans nos salles obscures.

Galerie

Illustration de l'auteur
Manu
est sur twitter
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Ecaz

10 Septembre 2013

Ecaz

J'arrive pas à déterminer si l'expression de Loki est voulue mais ratée ou juste ratée. -_-

Avatar de Manu

10 Septembre 2013

Manu

@Geoffrey : l'affiche est Allemande, le film a été renommé comme ça en avril dernier là-bas. Je ne sais pas trop pourquoi.

Avatar de Geoffrey

10 Septembre 2013

Geoffrey

Et vous omettez de voir l'évident : the dark world est devenue the dark kingdom sur l'affiche...changer le titre à "ça" de la sorte quand les bandes-annonces ont déja été diffusée, c'est une stratégie marketing étrange.

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Loki sera toujours Loki !!!!
Il garde la fourberie à l'esprit comme d'hab' !!!