Alors qu'hier
Marvel nous
teasait un prochain gros changement pour son univers en décembre, peu d'information nous étaient données. "
Is he... ?", "
Be vigilant", tout ça nous semblait bien cryptique.
Aujourd'hui on en apprend plus puisqu'un nouveau teaser nous apporte des éléments supplémentaires : "Are they... ?", le concept reste le même mais semble étendu. On ne se base plus sur un seul personnage. Le "See something? Say something." rappelant le "Be vigilant" nous suggère un appel à la réaction du public. Les héros Marvel chercheraient-ils à pousser les civils à la pro-activité et à la résistance ? Quand on sait que New York vit des attaques constantes, ce pourrait être une bonne idée. On apprend également via le communiqué de Marvel que ce futur changement interviendra après Infinity. L'événement amènera peut-être une nouvelle menace sur la Terre qui nécessitera toute l'aide nécessaire.
On peut attendre d'autres teasers d'ici le 18 septembre. Et vous, quelle est votre théorie sur le sujet ?
Update : Pas la peine d'attendre très longtemps puisque Marvel enchaîne très rapidement en dévoilant un nouveau teaser au féminin. "Is She...", de quoi brouiller un peu plus les pistes.
Galerie
06 Septembre 2013
Kit_Fisto, serial reviewerUne seconde vague de titre pour le Marvel Now ?
05 Septembre 2013
NohellLol @ Pikace ;)
05 Septembre 2013
realrampageIl est perse @pikace :))
05 Septembre 2013
DarkrisLes voiles sont vraiment pesantes dans les teaser, ca amene la mort surement
le fait est que l'ultimate univers ce fait bouffer et que des heros de cet univers sont vivants lorsque
dans le 616 ils sont vivants et vice versa donc peut-etre un choc lorsque l'on revoit des gens MORT
05 Septembre 2013
eddie vedderJ'ai ma théorie avec l'arrivée des beyonders sur terre
05 Septembre 2013
zeeperPour le "is he" jpensais à Nova (Richard Rider), mais la couleur pour "Are they" me fais plus penser à Galactus ou les Skrulls.
05 Septembre 2013
WerewolfofhelmLe retour des Skrulls ? La mort de Galactus & de l'univers Ultimate ...
05 Septembre 2013
AurelA bah non finalement j'ai pas d'idée
@Pikace haha! J'aime bien celle la :)
05 Septembre 2013
DoctorVin'sMoi je demande à Manu une théorie de l'extrême!
05 Septembre 2013
Rokterra@peter: Non j'adore ce qu'ils font justement, et comme ce ne sont pourtant pas les séries les plus vendus Marvel alors qu'elles sont certainement dans le top 5 niveau "qualité", c'était l'équivalent de Batwoman chez DC Comics pour moi. J'essayais de troller, mais pas Marvel, DC pour le coup xD
05 Septembre 2013
peter@Rokterra: Pourquoi ces auteurs en particulier ? C'est juste un exemple ou tu n'est pas fan de ce qu'ils font ?
05 Septembre 2013
VahalendilSpéculation 1 :
"Is he ... ?" -> Dead : l'Ultimateverse après la folie gloutonne de Galactus (cf Hunger)
"Are they... ?-> Gone : les heros de l'Ultimateverse après la folie gloutonne de Galactus (cf Hunger)
et on nous annonce que oui l'Ultimateverse est mort (c'est pas trops tôt) et que non tous les héros Ultimate ne sont pas disparue on va quand même nous récupéré Ultimate Spider-Man qui est le seul perso qui tiens la route.
Spéculation 2 :
"Is he ... ?" -> Comeback : Peter Parker récupère son corps
"Are they... ?-> definitively separated : Octopus est mort.
Marvel à décidé que c'est bon Superior Spiderman c'était marrant mais maintenant ça suffit.
05 Septembre 2013
PikaceAre They... Dent ?
05 Septembre 2013
RokterraGone ?
Marvel va peut être se retrouver comme DC en décalé avec des héros prisonniers dans l'espace et des seconds couteaux (de luxe) devant gérer la terre ?
S'ils imitent DC leur prochain mouvement sera sans doute de pousser à la démission les auteurs de Thor et Young Avengers (Troll).