Après la rumeur sur la Scarlet Witch hier, c'est aujourd'hui Rocket Raccoon qui fait parler de lui via Latino Review. D'après les informations du site, la production de Guardians of the Galaxy aurait proposé le rôle (le doublage) de Rocket Raccoon à Bradley Cooper.
Il n'y a d'une part aucune confirmation officielle, et d'autre part ce ne serait pour le moment qu'une proposition sans que l'on sache si l'acteur est intéressé. On n'a cependant pas de mal à imaginer l'acteur doubler le raton-laveur de l'espace.
Bradley Cooper est un acteur bien occupé ces dernières années On l'a vu dans de nombreux films et séries (dont
Alias avec un rôle récurrent) depuis le début des années 2000, mais c'est depuis
Very Bad Trip (
The Hangover) qu'il a vraiment décollé, avant qu'on le retrouve dans les deux suites, dans l'
Agence tout Risque ou encore le
Happiness Therapy (
The Silver Linings Playbook).
22 Aout 2013
PurpletaxTout à fait d'accord avec Corentin. Ou Marv !
Sans être un fan hardcore de Diesel, je reconnais que celui-ci avait une présence impressionnante dans le rôle de Riddick - et une voix très reconnaissable. Je suis beaucoup plus fan de Cooper, mais sa voix n'a rien de particulier. Ce qui lui permet d'ailleurs de jouer les monsieur-tout-le-monde quand il accepte de s'enlaidir pour un rôle, par exemple dans le très plaisant Happiness Therapy.
Diesel ou, encore mieux, un doubleur professionnel me conviendrait davantage. Quitte à rendre le personnage déjanté, Mark Hamill pourrait faire l'affaire !
22 Aout 2013
CorentinC'est le contraste qui serait marrant. Un petit raton laveur tout mimi avec la voix d'une brute de films d'action. Même si je préfèrerais largement un Vin Diesel en Groot, juste pour gaver les fans de Fast & Furious qui iront voir Guardians juste pour lui xD
22 Aout 2013
Marvelious@Corentin
Je te rejoins sur ce point là, c'est vrai qu'un Rocket Raccoon avec un accent british ça serait génial ! :D
Par contre Diesel en Raccoon non... Il est ultra charismatique le raton laveur, alors que Diesel.....
22 Aout 2013
CorentinBen ouais @benji, mais j'ai envie de te dire qu'un Bradley Cooper à l'heure actuelle c'est un acteur ultra bankable, et contrairement à @Marv, je pense plutôt que ce serait aussi un bon coup de pub pour le film d'avoir cet acteur au casting, surtout pour doubler la voix du personnage mascotte que tout le monde va retenir.
Mais vraiment, regardez n'importe quel film de Cooper en VO, il a une voix tout à fait banale ce mec. A côté, la rumeur d'un Raccoon doublé par Vin Diesel, ou un Dr Who, y a de l'idée. Dans un cas on aurait un petit raton laveur avec une voix caverneuse de mec barraque, dans l'autre un raton laveur sarcastique avec une voix d'anglais moqueur. Les deux hypothèses sont tellement plus logiques que Cooper, qui a juste.... Une voix de Cooper xD
22 Aout 2013
Benji_du91Je suis tellement d'accord avec @Marv! Autant faire appel à un mec qui connait son boulot, c'est pas Madagascar ou Shreck ici, je veux pas savoir si Alain Chabat va faire la voix française, je veux juste un mec talentueux!
Tiens, d'ailleurs, en parlant de doubleurs, dans toutes ces rumeurs sur qui pourrait jouer le nouveau Batman, si ils choisissent de le faire un peu vieux, vous trouveriez pas intéressant de voir un Kevin Conroy un peu musclé sous le masque? Il a une bonne tête, et surtout, bah il a la voix quoi!
22 Aout 2013
MarvIl ferait mieux de faire appel a un doubleur pro. Depenser le budget pour la voix vo d une star c dommage.
22 Aout 2013
mercuryPour son occupation, l'enregistrement d'une voix, c'est deux / trois jours de boulot , pas plus, Il pourrait le faire entre deux films.
22 Aout 2013
CorentinC'est un très bon acteur mais il a une voix tout à fait banale. Même assez triste d'ailleurs. Je le vois mal dans le rôle.
Par contre James Gunn avait dit qu'ils annoncerait la voix officielle pas longtemps après la SDCC. Ce serait sympa qu'on sache enfin.
22 Aout 2013
MarveliousOlalalala.... Mais ce film va être dantesque !
22 Aout 2013
Kit_Fisto, serial reviewerSi c'est le cas encore un acteur comme Vin Diesel blindé qui va empocher un gros chèque pour une voix.
Mais Bon Cooper en Raccoon aura plus de chose à dire qu'un Diesel en Groot !!!