Il y a quelques semaines, Chris Claremont avouait sa déception après ne pas avoir trouvé son nom dans le générique de The Wolverine. La Fox semble vouloir se racheter puisqu'on apprend aujourd'hui que Chris Claremont est consultant sur le prochain film mutant, X-Men: Days of Future Past.
Il avoue lui-même que sa contribution risque de ne pas être très importante, mais que ça reste gentil à la production de lui avoir proposé. Et il glisse au passage qu'il serait très heureux si on lui redemandait de faire un petit caméo dans le film (il en avait un dans X-Men : L'affrontement final). On ne sait pas quand a commencé cette consultation, mais Bryan Singer a déclaré avoir quasiment terminé le tournage, donc on espère que Claremont a eu l'occasion d'arriver au début.
18 Aout 2013
Kit_Fisto, serial reviewerJ'trouve ça dommage que souvent dans les adaptations ciné très bon de nom d'auteur ou dessinateur apparaissent au générique ...Ils contribuent à leur niveau à ce travail et au profit de Marvel Studios, La Fox, Sony et autres Warner/DC
18 Aout 2013
peterDe toute façon, concernant le fait qu'il n'est pas présent au générique de Wolverine, ce n'est pas très étonnant, vu que l'histoire, hormis le lieu et les personnages, n'a pas grand chose à voir avec la mini-série de Claremont et Miller et sa suite, le dyptique au japon.
C'est vraiment dommage et cela me fait regretter d'autant plus que Aronofski n'ai pas fait le film..
18 Aout 2013
Benji_du91Cool, c'est bien! Je pense que voir son travail prendre vie avec de tels moyens dans des films tellement colossaux ça doit faire plaisir!
PS: @Manu: *quand a commencé
*Brian Singer a déclaré
Vous passez bientôt pro, on ne peut plus rien laisser passer! ;)