Quand la série Harley Quinn a été annoncée avec son équipe créative, on pensait que Jimmy Palmiotti serait le scénariste et Amanda Conner la dessinatrice. Il s'est révélé finalement que le couple était tous deux à l'écriture du titre. L'occasion d'inviter une pléiade d'artistes pour le numéro de lancement.
Ainsi, ce Harley Quinn #0 contiendra des pages dessinées par des pointures telles que Darwyn Cooke, Sam Kieth, Tony S. Daniel, Paul Pope, Walter Simonson et Art Baltazar. Le haut du panier donc, mais ce n'est pas tout puisque Jimmy Palmiotti a déclaré qu'il y aura dix-huit dessinateurs qui participeront à ce numéro, et que l'un d'eux sera l'artiste en charge de la série régulière. Les pronostics sont lancés !
13 Aout 2013
DreylC'est pour quand la sortie ? <3 Harley <3
13 Aout 2013
Kit_Fisto, serial reviewerEt benh !!!! Un gros casting d'artistes !!!
13 Aout 2013
Arnaud LehueIls mettent Darwyn Cooke ou Paul Pope sur la série régulière et je lis tous les numéros de la série même si je me fous du personnage !
13 Aout 2013
CorentinDe toutes façons c'est Harley Quinn, ce sera forcément bien.
(par contre, s'ils pouvaient arrêter de lui changer son costume et remettre l'original... Ou celui d'Arkham Asylum/City à la rigueur^^)