Cela faisait un moment que Legendary Comics avait annoncé Annihilator, la nouvelle série de Grant Morrison, et premier comics à sortir en single issues pour l'éditeur. Heureusement, celle-ci se rappelle à nous grâce à la couverture du premier numéro qui a été réalisée par l'artiste de la série, Frazer Irving.
Pour rappel, la série nous contera les mésaventures d'un scénariste de films, Ray Spass, qui est sur le déclin et qui a une dernière chance de se relancer avec un film de science-fiction. Malheureusement pour lui, il sera atteint au même moment par une tumeur au cerveau, et les frontières entre réalité et fiction vont commencer à s'estomper autour de lui.
31 Juillet 2013
R-bert@Benji_du91: Toi, pour ne jamais avoir été déçu par Morrison, tu ne connais pas Xorn ^^
31 Juillet 2013
Benji_du91Oh ouais! Rien à fzire de l'éditeur, rien à faire du pitch, rien à faire de rien du tout, c'est du Grant Morrison et j'achèterai! (bon, au moins le premier numéro pour juger) Mais c'est bien simple, cet auteur ne m'a jamais (jamais!) déçu, et puis, j'aime bien le synopsis en fait... :)
31 Juillet 2013
OulpppOn dirait la reine Kimera Ant qui arrive à York Shin City. Merci Grant Morrison!
31 Juillet 2013
NinHalo50Moi ça m'évoque plus Joe the barbarian.
31 Juillet 2013
abrutim+1 avec R-bert, ça fait déjà vu pour du Morrison je trouve... il faut voir le résultat maintenant!
31 Juillet 2013
R-bertHmmm...Un nouveau Flex Mentallo en somme...
D'ailleurs je devrai le relire ce comics, je ne l'ai toujours pas compris...