Depuis l'annonce du recrutement de Peter Dinklage au casting de X-Men : Days of Future Past, on n'avait toujours aucun indice sur le rôle qu'il pourrait interpréter. Sauf qu'une rumeur vient de naître qui affirmerait que l'acteur le plus populaire de Game of Thrones pourrait jouer Bolivar Trask, le créateur des Sentinelles.
Cette rumeur émane de Vulture, qui affirme avoir pu rentrer sur les lieux de tournage. Ce qui appuie la crédibilité de leur assertion, c'est qu'ils ont été partagés par Entertainment Weekly, un média dont la réputation de sérieux n'est plus à faire.
18 Juillet 2013
MiloDu coup, il déteste les mutants parce que son super-pouvoir à lui (être nain) est à chier ?
17 Juillet 2013
August AlexanderEuh...ouais d'accord...Bolivar Trask...je préférais l'idée qu'il joue Puck..plus cohérent...mais bon...on verra
17 Juillet 2013
geoinvid72Depuis que j'ai lu Princeton j'essaie de trouver le point commun théorique entre traverser les murs et traverser les temps.
Sinon peu de chance qu'un grand homme noir (Bill Duke est un vrai mastodonte) soit le fils d'un homme de petite taille blanc ?
17 Juillet 2013
PrincetoneSans commentaire supplémentaire sur Singer...
cela fait deux jours que l'on sait que Peter Dinklage joue Bolivar Trask et que Josh Helman joue un jeune Stryker bref, après les 250 X-men on a 200 personnages mi vilains mi humains inutiles... sans compter que d'après l'histoire Kitty Pride a le pouvoir de renvoyer des gens dans le passé (ici Wolverine)...
Bref, du TRES GRAND n'importe quoi ... youpie !
17 Juillet 2013
sergioet merde ! je croyais que Singer voulait corriger un maximum d'incohérences de la saga X .
et voila qu'il en rajoute une enorme !!
dans X3, qui se deroule dans les années 2000, Trask est un homme noire de 50/60 ans (joué par Bill Duke)
dans First Class 2, qui se deroule dans les 70's, Trask est un nain blanc de 50/60 ans .
c'est exactement le genre de chose qui m'exaspere (comme les deux emma frost) dans ce genre de Saga, c'est la coherence, mais faut croire en faite qu'il s'en fout d'etre raccord .
c pas gagné ...