Après avoir envahi les kiosques, les New 52 prendront bientôt d'assaut nos écrans! C'est à présent officiel : Justice League : War va succéder à The Flashpoint Paradox, faisant basculer pour la première fois les New 52 hors du format papier.
Plus connu sous le titre Justice League : Aux Origines de ce côté de l'Atlantique, cet arc narratif racontait la formation désespérée de la Justice League face à la menace posée par Darkseid et ses sbires. Fer de lance de l'arrivée des New 52 après les événements de Flashpoint, Justice League : War sera donc également la tête de proue d'un nouvel univers (partagé?) pour DC Animation.
Aucune autre information n'a filtrée pour le moment, laissant à la San Diego Comic Con le soin de nous en apprendre un peu plus, et pourquoi pas de nous en montrer un peu plus par la même occasion...
20 Juillet 2013
Kit_Fisto, serial reviewerLe 1er film Animé DC/Warner avec Superman sans slip rouge !!!
17 Juillet 2013
Ryez@pso_ je suis d'accord avec toi, la durée (de 1h15) est le principal défaut des films DCAU. A part TDKR qui a été fait en deux volets, je pense que beaucoup de leur métrage gagneraient a être meilleur en étant parfois un peu plus long (1h30 à 1h45 me semble un bon compromis).
16 Juillet 2013
Malcolmcool !! a quand une adaptation de la court des Hiboux !!!
16 Juillet 2013
pso_Excellente nouvelle ! Par contre, malgré tout, je suis assez sceptique du résultat: sans le style de Jim Lee, ça... ne sera pas pareil, et faudrait qu'ils assurent à mort niveau budget, en terme d'animation surtout (et qu'ils s'affranchissent de cette limite un peu relou des 1h15 par film, on sent régulièrement que ça bride pas mal de chose).
On verra bien via l'aperçu dans JL: Flashpoint, qui lui aussi "m'inquiète" pour des raisons similaires, en plus d'un gros charcutage dans le scénario.
16 Juillet 2013
ArnaudHistoire sympa, sans plus. Comme si y avait rien de mieux à adapter.