Décidément Entertainment Weekly est fin prêt pour la San Diego Comic Con, et nous dévoile aujourd'hui un nouveau concept art pour la suite de Captain America.
Ryan Meinerding livre ici un nouveau visuel proche de ceux déjà vus il y a quelques mois montrant le combat entre Cap et le Soldat de l'Hiver (démasqué). On voit que derrière c'est une véritable bataille rangée impliquant notamment le Faucon et un combat aérien. Pas de Black Widow en vue, mais nul doute qu'elle fera partie du tableau d'une façon ou d'une autre.
Galerie
12 Juillet 2013
Un Concept Art , comme nous les aimons , une très belle et intéressante scène de Captain America ! Mise en place par Entertainment Weekly pour un événement super !
Superbe !
11 Juillet 2013
Benji_du91Ouah, c'est toujours aussi génial!
Mais.. attendez.. Ce serait pas des bandes rouges et blanches que je verrais sur ce costume de Cap? Est-ce la faute du concept-artist qui ne s'est pas bien mis au courant du boulot de la costumière, ou alors la production qui a décidé qu'enlever totalement les stripes rouges et blanches du costume, c'était too much (ce avec quoi je suis on ne peut plus d'accord) ou alors, est-ce que le costume qu'on a vu sur les photos de tournage est éphémère, juste pour une scène/une mission?
Tant de questions, mais ça ne revient qu'à une seule chose: je veux le retour des bandes rouges et blanches, c'est tout!
11 Juillet 2013
Kit_Fisto, serial reviewerTrès beau !!! On reconnaît bien les visages des acteurs sur ce concept art !!!