Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Une couverture, une tonne d'infos et des planches pour Hunger

Une couverture, une tonne d'infos et des planches pour Hunger

NewsMarvel

• ATTENTION AUX SPOILERS SI VOUS N'AVEZ PAS LU AGE OF ULTRON •

Dévoilé dans les pages (protégées par un polybag) d'Age Of Ultron #10 mercredi dernier, Hunger est un hybride.
A mi-chemin entre la mini-série et le crossover (d'autant plus que celui-ci concerne les univers 616 et ultimate de Marvel, une première depuis Spider-Men), Hunger une l'oeuvre de Joshua Hale Fialkov et Leonard Kirk et met en scène le Galactus de l'univers classique, transposé dans l'univers Ultimate de Miles Morales et de ses confrères.

Et comme nous le soupçonnions il y a quelques jours : l'objectif avoué des éditeurs est bel et bien de "créer un pont entre l'univers Marvel classique et l'univers Ultimate", le second étant en souffrance et à la recherche d'un second souffle que son aîné a su trouver avec Marvel Now. La fusion des héros est-elle dans l'air du temps ? Tom Brevoort refuse pour l'instant de répondre à cette question et nous promet beaucoup plus d'informations d'ici quelques semaines...

A l'image d'Angela, fraîchement débarquée du côté de la Maison des idées, Galactus possède le pouvoir de briser le continuum espace-temps et de changer l'ordre établi entre deux univers qui s'ignorent cordialement depuis 13 ans, à l'exception de l'excellent Spider-Men de Brian M. Bendis ! Voilà qui donne déjà plus corps à la fin d'Age Of Ultron.

Cerise sur le gâteau  : les retombées de cette apparition soudaine de Galactus devraient également impacter Infinity et X-Men : Battle of the atoms ! Vous l'aurez compris : Age Of Ultron et ses deux petits frères de crossovers sont finalement intimement liés grâce au personnage de Galactus, qui s'offre lui une mini-série aux allures d'event au passage ! Dans le même ordre idée : Hank Pym et Beast (Hank McCoy) sont au courant de la situation actuelle de l'espace temps, à deux doigts de se briser, et il se pourrait bien qu'il s'agisse ici du secret qui a permis au Fauve de ramener les 5 X-Men originaux dans le présent au sein d'All New X-Men... Mais encore une fois, Tom Brevoort ne veut rien dévoiler maintenant, afin de livrer un tsunami de révélations du côté de San Diego dans un petit mois !


Galerie

Sullivan
est sur twitter
à lire également
Commentaires (9)
Vous devez être connecté pour participer