C'est demain qu'Angela rejoint officiellement l'univers Marvel sous la plume de Brian M. Bendis et les crayons de Joe Quesada dans Age Of Ultron #10. La Maison des idées a bien saisi l'ampleur de cet évènement et ne cesse de capitaliser sa communication autour de la création de Neil Gaiman. Dernier exemple en date : ce teaser qui nous donne rendez-vous dans 24h pour découvrir la petite nouvelle de Marvel.
Pas sûr que ça suffisse à étouffer le tsunami Man Of Steel toutefois...
29 Juin 2013
August AlexanderEnfin! Le pire Arc que j'ai lu de ma vie se termine (bon j?avoue que j'ai lu bien pire...)! Mauvais au pas possible du début à la fin, le père Bendis c'est bien foiré sur ce coup là...
19 Juin 2013
LordsilSans compter qu'il a fallu quoi, au moins 5 dessinateurs pour le numéro 10? Question rentabilité, ils font fort chez Marvel. Mention spéciale au graaaand "retour à ses crayons" du père Quesada. Ça ou rien, c'était pas bien différent.
19 Juin 2013
joliauxSitôt DL, merci comixology, sitôt lu ben complètement d'accord avec Lordsil, c'est décevaaaaaant. Il y avait matière a étoffé et hop, c'est plié en une trentaine de pages (avec pas mal de splash en plus). Sans spoilé, il n'y a pas de ressort dramatique à l'arrivée d'Angela, elle arrive s'tout ! La VRAI question pour moi, Wolverine n'est même pas abordé (ou alors j'ai rien compris) ou alors il se garde ça pour plus tard.
En gros AoU, c'est mou pendant 3/4 épisodes, ça part jusqu'au 9 et ça fait pschiit au 10 !
19 Juin 2013
joliauxComment boucler Age of Ultron en UN numéro et introduire un personnage qui sort de nulle part tout en faisant que ça soit cohérent. Ça me laisse de plus en plus perplexe quand j'y pense...
Vivement demain donc !
18 Juin 2013
LordsilAprès lecture d'AoU #10: 4$ magnifiquement mal dépensés, à mon sens.