Cela faisait un moment que l'on nous avait pas resservi le bon vieux polybag. Cet emballage qui ressemble à un sac mortuaire pour comics, censé prévenir le lectorat de tout spoil intempestif et qui met en exergue le caractère exceptionnel d'un numéro, à la manière de ce qui s'était fait lors de la mort du Peter Parker de l'univers Ultimate.
Sur son Twitter, l'éditeur Tom Brevoort, qui s'occupe principalement des séries Avengers chez Marvel, vient de révéler qu'Age of Ultron #10 serait doté de ce fameux polybag. Avec écrit dessus de quelle couverture il est question en dessous.
Cela fait un moment que Brian M. Bendis nous répète à l'envie que l'arrivée d'Angela n'est pas le seul événement d'importance à la fin de son event, et on commence vraiment à le croire. Mais que peuvent bien nous cacher ces dernières pages dessinées par Joe Quesada ?
10 Juin 2013
joliauxPour avoir lu Age of Ultron #9, j'ai un peu ma petite idée sur ce qui pourrait être ce twist de la mort qui tue. Il est aussi possible que je me goure complet bien sûr. La couv' du 9 peut donner un indice, d'autres l'on lu ?
10 Juin 2013
MartiAu moins ce coup-ci ils nous l'ont pas déjà spolié eux-même en se désintéressant à l'event en plein milieu pour présenter/spoiler le nouveau statu quo qui en découle...
10 Juin 2013
FredoMoi, ce qui m'horripile, c'est que Marvel fait son cinéma en plaçant le numéro dans un bag pour ne pas spoiler la conclusion dans les bacs mais le même editeur va donner carte blanche à un journal, genre USA Today, pour rapporter cette conclusion en exclu dans leurs pages, bien avant la sortie du dit numéro. C'est vraiment nous prendre pour des cons...