Ce n'était qu'une formalité, mais c'est toujours rassurant de voir cette information confirmée. Mark Ruffalo, l'interprète du Docteur Banner, sera bien présent dans Avengers 2. Il a en effet affirmé à HitFix qu'il avait signé l'accord pour paraître dans la suite du film de Joss Whedon, sauf si le studio en décide autrement, ce dont on doute fortement.
Après Eric Bana et Edward Norton, ce sera la première fois qu'un acteur incarne plus d'une fois Hulk dans un film Marvel Studios. Une stabilité bienvenue, d'autant plus que sa prestation avait été largement appréciée dans le premier opus.
30 Mai 2013
zetagundamJe crois que je dois être le seul à préférer le Hulk et le Bruce BANNER en version Eric BANA :D
29 Mai 2013
PurpletaxJe pousse un soupir de soulagement ! Après Robert Downey Jr, c'est clairement l'acteur dont j'espérai le plus le retour.
Une petite remarque concernant Incredible Hulk : le film lorgnait davantage vers le feuilleton télé que vers le comics, je trouve. Ce qui n'est pas vraiment un défaut, hein, juste un parti pris - j'adorais le feuilleton, quand j'étais gamin, moi ! Les seuls défauts du film, à mon humble avis, viennent plutôt des créatures que des acteurs : le Hulk était beaucoup trop sombre et Abomination grotesque.
29 Mai 2013
jeezRuffalo a en plus ce côté "monsieur tout-le-monde" que n'a pas, par définition, Norton, et dans une mesure moindre, Bana.
29 Mai 2013
Benji_du91Pourquoi commenter quand @Corentin a déjà tout dit?
+10 @Corentin (fais-en bon usage)
29 Mai 2013
Kit_Fisto, serial reviewerNormal, il a bien tenu le rôle dans le 1 et a eu sa part dans l'engouement engendré sur Hulk !!! !!!
29 Mai 2013
CorentinFin bref, en comparaison Ruffalo est cool, détendu, attachant, bien dans le rôle du geek un peu mal luné, il est mystérieux mais pas trop non plus, et son Hulk est bien berserk, bien bourrin, bien frimeur, franchement, c'est le meilleur Hulk/Banner et pour Marvel Studios et pour le spectateur. ^^
29 Mai 2013
CorentinNon mais Norton était cool, mais le film Incredible Hulk est quand même très particulier. Pour commencer, le récit se fait complètement a posteriori de l'accident qui transformera Banner en Hulk, ce qui fait qu'il n'y a pas comme tous les films de super héros (réussis) en général cette espèce d'intro qui va faire qu'on s'attache au personnage ou qui va justifier les changements de comportement que ses pouvoirs vont lui apporter.
Ensuite le scénar est quand même une grosse fuite en avant, on veut pas trop montrer Hulk, on veut pas faire intervenir l'abomination trop tôt, on veut pas trop révéler les enjeux scénaristiques, etc. C'est assez manichéen, avec la méchante armée et le topos classique du "on veut un serum du super soldat pour nos armées !" un peu pas terrible. Idem pour le personnage de Banner, qui a vraiment l'air maudit et condamné en fait, c'est un fugitif, il peut pas s'énerver, c'est un fardeau pour son amoureuse, tu sens que lui même est presque suicidaire tellement il vit tout ça hyper mal...
Et si ça correspond à Norton, ça fait qu'on s'attache pas à lui sinon dans la version finale, même si y a une grosse incohérence vis a vis de l'Abomination.
29 Mai 2013
Malcolmmalgré tout , même si c'est probablement le meilleur Banner et Hulk au fond de moi j'adore toujours autant Norton !! mais bon au moins on arrête de changer a tout va , et ça c'est cool !
29 Mai 2013
ohvenLe Hulk d' Avengers, bien que trop petit, est le meilleur des 3 Hulks:
-le Hulk de Lee était beaucoup trop vert et "gentil de visage"
-le "norton Hulk" était trop musclé, on aurait dit un écorché tellement on voyait les fibres musculaires.
Donc je suis content de cette nouvelle (en espérant qu'ils gardent le modèle du 1er)
29 Mai 2013
PikaceLe meilleur Hulk je sais pas, mais le meilleur Banner sans aucun doute
29 Mai 2013
CorentinJ'ai beau vouer un culte sans équivalent à Edward Norton, Ruffalo reste le meilleur Hulk qu'on ait eu à l'écran depuis la création du personnage. C'est pas une surprise qu'il revienne, ce qui serait plus intéressant ce serait qu'on entende davantage parler de la série Hulk qui devait se faire ou d'un éventuel film Hulk avec Ruffalo.