On savait que Scott Snyder voulait se servir prochainement de l'Homme-Mystère. Mais on ne savait pas en revanche si celui-ci serait présent dans le prochain arc de Batman, à savoir Zero Year, qui reviendra dans le passé de Bruce Wayne, lors de ses débuts en tant que justicier.
Mais avec un Greg Capullo toujours aussi friand de réseaux sociaux, la réponse n'a pas tardé à venir. En effet, le dessinateur a posté sur son Twitter un détail de l'une des pages qu'il est en train de réaliser. Accompagnée de la légende "Young Eddie", l'image présente un jeune homme avec de beaux favoris et qui ne peut être donc qu'Edward Nigma, le vilain féru d'énigmes.
25 Mai 2013
GiantJackJe suis pas aussi négatif, j'attends de voir (même si je suis DC en VF, et que c'est pas encore là). Il faut dire aussi que je lis du DC depuis seulement un peu plus d'un an, donc j'ai pas encore l'impression qu'on me re raconte les mêmes choses.
25 Mai 2013
Kit_Fisto, serial reviewerLa Capullo's touch !!!
24 Mai 2013
Benji_du91Plutôt d'accord avec ce qui se dit (ouais, je suis trop flemmard pour exprimer mes propres opinions), mais bon, au moins le dessin de Capullo est toujours aussi bon, et rien que de voir ça, ça me fait chaud au coeur!
24 Mai 2013
Purpletax@ DarkChap
Là, par contre, entièrement d'accord avec toi.
DC me gonfle, pour rester poli, avec leurs relectures à répétition des origines de leurs personnages. C'est déjà insupportable avec Superman - même si je peux comprendre qu'il aille un peu réactualiser le personnage. Mais avec Batman ? Pourquoi revenir sur des histoires aussi fortes, et de plus assez intemporelles ?
A moins d'un chef d'oeuvre absolu, ce projet risque de frustrer plus qu'autre chose.
24 Mai 2013
CorentinCa ne pourra pas être pire que DOTF.
Enfin si, d'ailleurs, c'est peut être ça le problème justement...
24 Mai 2013
ArnaudSnyder qui, il y a quelques semaines, disait vouloir être jugé sur ce qu'il écrit et pas sur ce qu'il tease, et se refusait même à confirmer la présence du Riddler (même si on savait tous qu'il serait présent). Il aurait été avisé de prévenir son compère Cappullo.
24 Mai 2013
DarkChapYep, dans le Secret Origin Special #1. Les deux origin stories de Gaiman qu'il contenait (celle-ci et celle de Poison Ivy) ont depuis été rééditées dans le TPB collectant Whatever Happened to the Caped Crusader?, du même auteur.
24 Mai 2013
DoctorVin'sNeil Gaiman avait écrit l'origine du Riddler?
24 Mai 2013
DarkChapAhaha!
Parce que détruire le Year One de Miller et le Killing Joke de Moore, ce n'est pas assez. Tant qu'on y est, autant revenir également sur l'origin story du Riddler...de Neil Gaiman.