HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Quelques indices pour la saison 2 d'Arrow

Quelques indices pour la saison 2 d'Arrow

NewsDC Comics

La première saison d'Arrow venant à peine de se finir sur CW, le producteur et scénariste Marc Guggenheim s'est laissé aller à distiller quelques indices pour la saison prochaine. S'il n'a pas fait de révélations fracassantes, il a quand même fait part d'un élément crucial.

En effet, la saison 2 devrait voir deux ennemis différents, un s'attaquant à Oliver Queen, l'autre au justicier. S'il n'a évidemment pas voulu révéler de qui il s'agissait, il a tout de même assuré que ce seront deux noms bien connus des fans de DC Comics.

Il est aussi revenu sur l'élément important que constitue l'Ile dans la série. Il a qualifier cette partie de la saison 1 de "ce qui était arrivé à Oliver Queen sur cette île", tandis que la saison 2 sera plutôt "ce qui est arrivé à Slade Wilson sur cette île". Une avancée prometteuse pour l'avenir de Deathstroke dans cette série.

Pendant ce temps-là, l'acteur Colton Haynes, qui incarne Roy Harper dans la série, a confié à MTV que l'année prochaine, quelques personnages importants de DC Comics devraient les rejoindre. Il a aussi ajouté qu'il y aurait peut-être bien du travail d'équipe. Fait-il référence à un duo entre lui et Arrow ? Ou bien s'agit-il de complètement autre chose ? Il faudra attendre la rentrée pour avoir la réponse.

Illustration de l'auteur
Alfro
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Booza

25 Mai 2013

Booza

Décors en papier carton, des scènes d'actions digne de Charmed. Que lui trouvez-vous lui à cette série?

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Moi j'ai toujours pas fini la saison 01, j'suis à la bourre !!
Faut que je m'y mette