HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Un Absolute et deux Omnibus en octobre chez Panini

Un Absolute et deux Omnibus en octobre chez Panini

NewsPanini

Le cross-event Avengers vs X-Men s'est terminé ce mois-ci en VF. Si vous êtes passé à coté ou que vous l'avez tellement apprécié que vous voulez une belle édition librairie il vous suffira d'attendre le mois d'octobre puisque Panini Comics prévoit la sortie d'un Absolute avec la série principale, les Versus qui faisaient s'affronter deux super-héros de chaque camp, des bonus et trois épisodes inédits tirés d'Infinite Comics. Le tout fera 600 pages pour 75€.

Mais les amateurs d'albums à grosse pagination pourront se réjouir car deux omnibus débarquent le même mois, avec Earth X et The Crossing.

Earth X est une série limitée de 14 numéros créée par Alex Ross, Jim Krueger et John Paul Leon présentant une version dystopique du futur de l'univers Marvel. 

The Crossing est un crossover débuté en 1995 et s'étalant sur 25 numéros, regroupant plusieurs séries et donc de nombreux auteurs et dessinateurs. L'histoire tourne autour de voyages temporels et d'une trahison présumée d'un membre des Vengeurs.

Earth X comptera 472 pages et The Crossing 792. Le prix sera identique pour les deux, à savoir 66€.

Illustration de l'auteur
Crisax
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer