Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
C2E2 : Des informations sur The Secret Origin of Tony Stark

C2E2 : Des informations sur The Secret Origin of Tony Stark

NewsMarvel

Alors que Tony Stark affole les pupilles des spectateurs dans les salles sombres, c'est lors du dernier panel de Marvel à la C2EC que Kieron Gillen est revenu sur son prochain "bébé" scénaristique sur Iron Man.

Annoncé il y a peu The Secret Origin of Tony Stark n'avait pas donné signe ou détail supplémentaire de sa naissance. Le panel a accouché de quelques miettes, les intervenants ne pouvant cacher leur enthousiasme concernant cet arc prévu pour mai prochain et dont le prologue débute dans Iron Man #9.

Kieron Gillen affirme haut et fort que c'est tout simplement la plus grande chose qu'il ait écrite pour le Marvel Universe et que non seulement les histoires narrées auront des répercussions majeures sur le personnage mais s'étendront également fortement au reste de l'univers. Son idée de départ lui paraissait tellement folle qu'il ne pensait pas que Marvel le laisserait faire. Bien que tout doit rester très secret, le scénariste a évoqué son inspiration. Il veut jouer avec les mythes et légendes urbaines de Vegas, selon ses dires ces origines serait la rencontre entre Ocean's Eleven et X-Files. Les premiers numéros seront centrés sur les parents, Howard et Maria, et leur nouveau né. Les deux romantiques sont étroitement liés à la Zone 51 et aux mythes du Nevada. 

L'histoire coïncide bien entendu avec la sortie d'Iron Man 3 mais également pour les 50 ans du personnage. Arune Singh, directeur de la communication chez Marvel, clôt ce débat en affirmant que la fin va tout simplement couper le souffle de ses lecteurs.

Si les plus fous d'entre nous, dont je fais partie, pense tout de suite à la découverte de la mère de Tony, strip-teaseuse enlevée par les extraterrestres pour des expériences sur les humains, il semble plus crédible de se tourner vers une histoire faite de vol et d'arnaque. La suite et la vérité bientôt.   


Galerie

Cynok
à lire également
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer