Alors que le panel X-Men de la C2E2 a surpris tout le monde avec l'annonce d'un X-Crossover pour la rentrée 2013, Paul Cornell, scénariste de la série Wolverine, annonce le début d'un nouvel arc à partir de Juillet et du sixième numéro : Killable Wolverine.
Et si la série a bien du mal à faire ses preuves pour l'instant (c'est même le moins que l'on puisse dire, malgré le talent d'Alan Davis), le pitch de ce nouvel arc pourrait bien vous convaincre de franchir le pas : "Wolverine va perdre son facteur auto-guérisseur et être la cible de Dents de sabre et d'autres vilains, qui vont sauter sur l'occasion pour en finir avec Logan".
Le scénariste Britannique précise d'ailleurs que Wolverine est un personnage qui a besoin de changements, tout en ajoutant une petite phrase plutôt étrange : "je ne dis pas que vous allez aimer ce qui va se passer, mais vous allez être surpris !".
Quand on sait que la rumeur de la mort de Wolverine en 2013 court depuis plus d'un an, on se dit qu'elle pourrait devenir beaucoup plus tangible d'ici quelques mois...
29 Avril 2013
Fire@ cercopitheque : j'ai pensée à la même chose il ne peut pas survivre sans son facteur auto-guérisseur à cause de l'adamentium!
A pars sa Wolverine ne restera pas mort plus de 2-3 mois au vue de sa popularité et de son impact sur les ventes. C'est encore une fois un coup médiatique mal camouflé et évidemment les fans esclaves de leur passion vont tomber dedans!
29 Avril 2013
Kit_Fisto, serial reviewerBizarrement , c'est liué au film si on suit bie comme c'est dit das le trailer !
29 Avril 2013
FredoOui, déjà fait malheureusement... On réchauffe un max chez Marvel.
29 Avril 2013
cercopithequeAu risque de dire une connerie (je suis pas tre?s calé sur wolverine) il n'est pas supposé mourir sans son facteur auto guérisseur ? (Diablo qui se précipite à trouver wolverine dans house of m de peur que l'adamantium le tue si il a perdu son pouvoir)
28 Avril 2013
SteeveLa dernière fois que c'est arrivé il était à peine en état de marcher droit à cause de l'empoisonnement à l'adamantium. Il risque pas d'aller loin contre Sabretooth et compagnie...
28 Avril 2013
FabulousCa ressemble au pitch du film à venir. Le problème c'est que la dernière fois qu'il l'ont fait lors d'un episode des X-men ou le maitre de l'humanité avait retiré les pouvoirs de tous les mutants. Wolverine était mourant à cause d'un infection à l'adamantium. C'était pas trés palpitant. J'ai largement préféré lorsque Magneto avait arraché l'adamantium de ses os et que Wolverine était retourné a l'état sauvage.
28 Avril 2013
TakeruDéjà fait il y a une dizaine d'année (voir un peu moins). Ca avait donné une connerie sans nom ne servant qu'à étaler les méchants un par un...
28 Avril 2013
R-bertEn effet, c'est le gros problème de Wolverine, on ne peut pas le mettre en danger, et en plus on peut rien écrire sur lui, étant donné qu'il a déjà à peu près tout fait durant ses decennies d'existence.
N'empeche que Wolverine and the X-men c'est super cool, et que dans plusieurs années on s'en souviendra comme un comic mutant qui aura osé faire quelque chose de différent et de fun au même titre que X-Statix!
28 Avril 2013
RomanBha c'est pas idiot, parce que le facteur auto-guérisseur c'est cool comme pouvoir mais c'est un peu trop facile. Et puis ça tue toujours un peu le suspens.
28 Avril 2013
BelzianeC'est la questin que je me suis souvent poser... combien de temps peut survivre wolverine sans son pouvoir de régénération. IL en est plus dépendant que ses griffes...
28 Avril 2013
DoctorVin'sSi enfin il pouvait mourir (dans une bonne histoire) et ne plus apparaitre dans toutes les séries Marvel, à cause d'eux je n'ai jamais aimé ce personnage (si mais à petite dose et selon les périodes)
28 Avril 2013
LordsilTuer Wolverine. Bien sûr. Et tuer la poule aux oeufs d'or au passage... on y croit ^^
28 Avril 2013
ArnaudS'ils reproduisent le coup de "Deadpool : Dead", ça va être comique. C'est quand même triste de voir que le seul ressort scénaristique qu'ils peuvent bien trouver pour augmenter leurs ventes, c'est la "mort" d'un personnage.