Hier, lors de la Chicago Comics & Entertainment Expo, plus communément appelée C2E2, se tenait le panel d'Avatar Press. Alors qu'ils annonçaient les habituels (mais intéressants) nouveaux projets de Max Brooks, Garth Ennis ou encore Alan Moore, ils ont réussi à créer un petit événement en soi au détour d'une déclaration.
En effet, ils ont laisser entendre que George RR Martin, l'auteur de Game of Thrones, pourrait être amener à écrire une série pour eux. Et pas de la fantasy comme à son habitude, mais un comics de super-héros ! Ce qui serait évidemment un coup de publicité incroyable pour l'éditeur préféré de Warren Ellis.
Il faut rappeler pour ceux qui ne le voyaient que comme un auteur de fantasy qu'il est un fan absolu de comics, ayant même été subjugué par un épisode de Fantastic Four par Stan Lee et Jack Kirby alors qu'il était au lycée, au point d'écrire à Marvel.
Par contre, on se demande si l'auteur, qu'on sait pas si rapide que ça, ne ferait pas mieux de finir le dernier tome de Game of Thrones auparavant, histoire de ne pas être rattrapé par la série télé. Car même s'il lui reste de la marge, il est sur une base de cinq ans par livre...
28 Avril 2013
ganymedeVous trouverez pas mieux ;)
http://gameofthrones.vovf.eu
27 Avril 2013
BlacksheepEt parfois il vaut mieux sortir d'une histoire , faire autre chose et y revenir quand l'imagination aura été stimulée.
27 Avril 2013
Rokterra@Lord: Absolument génial cette réponse de Neil Gaiman, merci je l'avais pas encore vu, et je ne savais pas d'ou venait ce fameux "j.R.R Martin n'est pas votre pute"
Et sinon, à votre place les gars je me calmerais, car il ne faut pas oublier qu'à chaque fois qu'un fan demande à J.R.R. Martin quand son prochain livre sortira, il tue un Stark...
Allez, un dernier truc: http://www.youtube.com/watch?v=1CLCOvZOh1o
27 Avril 2013
PepperJuste pour préciser qu'il est plus jeune qu'harrison Ford, il a le temps le vivre et d'écrire ce qu'il veut. Ensuite la série étant dépendante de la qualité des bouquins, je ne serai pas si prompte à le pousser au cul pour qu'il ponde son livre.
De la même manière que parfois un musicien à besoin de changer de projet pour ne pas se noyer et tourner en rond, permettez à cet homme d'écrire ce qu'il a envie d'écrire.
27 Avril 2013
ArnaudAlfro a tout dit dans la conclu.
27 Avril 2013
DoctorVin'sMême si ça serait surement mortel, il devrait finir les deux dernier tomes de ASOIF
27 Avril 2013
LordIl ne faut pas oublier que George Martin n'est pas votre pute : http://www.fantasy.fr/articles/view/9521
27 Avril 2013
PurpletaxNoooooon !
Une très mauvaise nouvelle pour les amateurs des livres. Déjà qu'à force de rajouter des personnages et de varier les points de vue, Martin ne se contentait pas de noyer le poisson : il engloutissait l'Atlantide à nouveau !
27 Avril 2013
DarkChapOui, ça serait con qu'il meurt sans avoir fini ses bouquins parce qu'il a perdu du temps à écrire des comics super-héroiques...
27 Avril 2013
EkinOfUne bonne nouvelle, j'espère que ce projet ce réalisera.
27 Avril 2013
Lord"l faut rappeler pour ceux qui ne le voyaient que comme un auteur de fantasy qu'il est un fan absolu de comics, ayant même été subjugué par un épisode de Fantastic Four par Stan Lee et Jack Kirby alors qu'il était au lycée, au point d'écrire à Marvel."
Il faut surtout rappeler qu'il fait partie des auteurs de Wild Cards une série de romans anthologie sur un univers de super héros => http://en.wikipedia.org/wiki/Wild_Cards