HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Un premier trailer pour RED 2

Un premier trailer pour RED 2

NewsCinéma

Alors que l'on avait découvert la première série d'affiches de RED 2 ce matin même, voici que débarque le premier trailer. A la vue de celui-ci, on remarque que la recette n'a pas changé entre les deux opus. On a toujours de l'humour sur fond d'action avec des retraités...

Le film de Dean Parisot devrait arriver en salles le 1 Août.


Galerie

Illustration de l'auteur
Alfro
Commentaires (9)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de vickmac

29 Avril 2013

vickmac

@Blacksheep , je te rejoins sur certains points en effet, je pense que tu as bien résumé mes propos :
A l'arrivée de ce film, je voulais savoir si cela était une adaptation trait pour trait ou si la réalisation avait pris des libertés : la com (non avis des spectateur) disait en gros reprendre l'idée de façon "caricaturale" (donc j'entends téléphoné clichés) des ces célèbres retraités (donc l'entendre m'a déja positionné sur le fait de ne pas orienter ma critique sur une pseudo adaptation réussite).Voila, là où la critique peut semblée que peux constructive, est le fait d'utilisé "pitoyable" , à savoir que même si tu écrivais des 10aine de critique fut un temps cela ne résume en rien, le sentiment ressenti en sortant de salle... "genre les épinards c'est dégueu! Faux tu n'aimes pas les épinards".(Moi non plus d'ailleurs^^). La com comme tu le dis fera en sorte de le vendre mais peut te permettre de savoir ce que tu vas voir. Te forger ton propre avis sans avis des autres spectateurs je ne peux que te le conseiller. Mais vois-tu? Le fait de te le dire a pu me permettre de comprendre ton "pitoyable" j' ai réussi mon job ^^... A savoir simplement ce qui te dérangeait dans ce film.

Avatar de Blacksheep

27 Avril 2013

Blacksheep

Pour finir, je comprends parfaitement qu'on puisse apprécier le film, mais ça ne me fera pas changer d'avis sur le fait que le premier était pitoyable et q'une suite est malvenue. Secret Story a eu plein de suite ^^

Avatar de Blacksheep

27 Avril 2013

Blacksheep

Et je n'ai pas ris une seconde tellement tout est prévisible. Je me suis plus amusé avec les petits vieux de Cloud Atlas qui fuient leur maison de retraite. Bref sans saveur, sans originalité, ne brille que par son casting. Pas sur que j'apprécie expendables. Et pour me vider, la tête je préfère encore aller voir Iron Man 3 (trolololol lololo...)
Pour info, et c'est certes le gage de rien du tout, mais des critiques j'en écrivais une bonne dizaine par semaine il y a qq année. Je reviens donc sur ça : "si toutefois vous allez au ciné sans pour autant lire un minimum de critique ou renseignements, vos critiques ne seront que peu constructives" Gné ? Je pense que la majorité des spectateurs sont capables de se faire une opinion, à tort ou à raison, sans qu'on leur dise quoi penser. Tu es du genre sitcom avec des rires en boites : "Là c'est drôle, rigole"? Et je ne vois en quoi le fait de ne pas lire ces critiques rends les miennes moins constructives.
Ce film ne méritait pas de suite... Comme Mortal Kombat le film.

Avatar de Blacksheep

27 Avril 2013

Blacksheep

Vickmac :
Rapport avec la communication sur le film ? Je me forge un avis par moi-même pas en fonction de la boite de comm' qui en rajoutera toujours. Et oui j'essaie d'aller au ciné sans lire les avis des autres

Qui a dit que j'attendais un film d'auteur ? Pas moi. J'aime tous les genres à partir du moment où ça fontionne. memes les comédies bas du front. La dernière en date étant "échange standard avec Ryan "hal Jordan" Reynolds, un film au scénario vu des tas de fois mais avec des répliques et des scènes amusantes.
La différence avec Red ? Outre le fait que le film est une trahison totale du matériau d'origine (je dis pas que rester fidèle aurait été mieux) ce qui déjà fout un froid, le scénario est ultra cliché une fois sorti de son postulat de base (non je n'utilise pas des mots compliqués exprès). Tout est téléphoné, sans subtilité et même si les acteurs semble s'amuser, j'ai grandement l'impression pendant tout le film qu'ils en rajoutait pour rattraper la maigreur du truc.

Peu importe l'histoire ce qui compte c'est la manière dont elle est racontée, et là y a pas grand chose...

Avatar de vickmac

27 Avril 2013

vickmac

En effet le film est loin d'être "Pitoyable", toute la communication et critique fut axés sur le fait que ce soin un film divertissant au second degré, tel un "expandable", il ne s'est jamais positionné en tant que fil d'auteur :) ... Il est vrai que si toutefois vous allez au ciné. sans pour autant lire un minimum de critique ou renseignements, vos critiques ne seront que peu constructives... Avis sur le premier opus : Très bon moment .

Avatar de Tellak

27 Avril 2013

Tellak

Suffit de voir le film pour ce qu'il est : un grand n'importe quoi qu'on regarde volontiers pour se vider la tête. Perso je suis pour

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Déjantééééé!

Avatar de Blacksheep

26 Avril 2013

Blacksheep

Si le film est aussi pitoyable que le premier...

Avatar de vickmac

26 Avril 2013

vickmac

Anthony HOPKINS excellent. A voir.