HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Jupiter's Legacy #1, la preview

Jupiter's Legacy #1, la preview

PreviewImage
Avec toutes les annonces sur Kick Ass, on en avait (presque) oublié que l'autre bébé de Mark Millar annoncé il y a déjà 2 ans, Jupiter's Legacy arrivait ce mois-ci.
Dessinée par un Frank Quietly qui se fait rare ces temps-ci et qui devrait revenir plus en forme que jamais, cette série s'annonce comme un immanquable de l'année chez Image Comics.

Jupiter's Legacy arrive le 24 avril pour $2,99

Galerie

Illustration de l'auteur
AlexLeCoq
est sur twitter
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de samurai jungle

24 Avril 2013

samurai jungle

Le bouquin que je suis impatient de lire rien que pour les auteurs. à première vue ça à l'air d'être pas mal et pitch me plait bien.

Avatar de R-bert

22 Avril 2013

R-bert

Quietly j'ai du mal à comprendre. Je ne suis jamais en admiration devant ses planches mais j'achète quand même tout ce qu'il fait...

Avatar de NinHalo50

22 Avril 2013

NinHalo50

Si c'est du même niveau que leurs Authority ça risque d'être énorme.

Avatar de Benji_du91

22 Avril 2013

Benji_du91

Ouf! Merci pour cette preview, je l'avais complètement oublié celui-là, et du coup complètement oublié de le réserver! Mais voilà qui est fait maintenant, je peux dormir sur mes deux oreilles.

Sinon, avec Millar je ne sais jamais trop sur quel pied danser. Le projet a pour lui d'avoir l'air de lui tenir un peu plus à coeur et de moins être un plot pré-vendu pour le cinéma et plus un vrai comics.

Mais surtout, surtout, ce qui motive(ra) mon achat, c'est vraiment la prestation excellente que l'on peut déjà voir de Frank Quietly qui fait son comeback plus remonté que jamais!

Et puis de toutes manières, Frank Quietly a sur moi un effet exceptionnel! Pour dire, quand je lisais All Star Superman et Batman and Robin, il m'arrivait de complètement sortir de la lecture et rester bouche-bée à contempler une case ou une couv', sans même m'en rendre compte.

Et puis... que dire à part que c'est un des vrais génies du comics, toujours à chercher, à trouver de nouvelles astuces, trouvailles graphiques!