Quand Todd McFarlane ne veille pas à la destinée de son bébé Spawn, qu'il ne dirige pas sa rentable boîte McFarlane Toys et qu'il ne gère pas son patrimoine (ce qui doit lui prendre du temps), il trouve parfois un créneau pour rappeler pourquoi il est l'un des dessinateurs les plus reconnus de l'industrie.
Ainsi, à la demande d'Ubisoft (qui avait déjà fait appel à Alex Ross par le passé) il a réalisé un poster promotionnel mettant en scène Edward Kenway, le héros du prochain Assassin's Creed 4 : Black Flag. Ce qui nous rappelle que cela va sans doute être mortel de sauter de mâts en mâts.
21 Avril 2013
aimkaJe suis heureuse à chaque dessin de McFarlane ;- ) Il fait parti pour moi, des plus grand illustrateur. J'espère un jour avoir la chance de le voir.
21 Avril 2013
Corentin@Benji: Tant qu'ils font des jeux de qualités et ne se contentent pas de faire "le jeu de l'année dernière en version plus plus", moi ça me va. Là, on sait déjà qu'AC4 sera très différent d'AC3, et c'est plutôt une bonne nouvelle puisque tout le monde attendait un 3.1 ou un 3.2 sur Connor avant une vraie suite.
Et puis faut pas déconner, AC3 était un jeu extraordinaire, c'est pas comme si on râlait après les séries de FPS qui sortent chaque année et dont le solo se finit en 3 heures. Pour boucler Assassin 3 à 100%, il faut des semaines (bien remplies)
21 Avril 2013
KakaoPour ceux qui veulent se faire un poster, l'image en high res http://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364498443-aciv-black-flag-x-todd-mcfarlane.jpg
21 Avril 2013
R-bertJe m'en tamponne le coquillard de Assassin's Creed, mais alors là O___O
J'ai été mis sur le cul par le niveau incroyable de Todd McFarlane, je ne le savais absolument pas capable de ça!
21 Avril 2013
DoctorStrangeÇa fait depuis Février qu'on connaît ce poster.
À part ça, il est joli, mais la position de sa jambe gauche est pas très belle.
21 Avril 2013
BlacksheepQuand Ubi a développé les missions navales pour AC III, ils se sont rendu compte du potentiel de la chose et ont tout de suite embrayé sur un jeu à part entière avec un aspect maritime plus prononcé. En gros les deux jeux ont plus ou moins été développé en simultanés.
21 Avril 2013
Benji_du91*décrochage de mâchoire* !!!!
J'ai l'impression que ce bon vieux McFarlane n'en a pas fini de pouvoir nous épater avec ses crayons, mais surtout, plus étonnant, j'ai carrément l'impression qu'il continue de s'améliorer, malgré le manque d'activité! Je ne crois pas avoir déjà vu un dessin de lui aussi magnifique et bien fini, je crois qu'on a atteint un niveau de détail astral dans ce dessin!
Et sinon, je ne suis plus l'actu jeux vidéos depuis un bon bout de temps, mais je sais qu'Assassin's Creed 3 est sorti fin d'année dernière, non? Encore, quand c'est pour des extensions comme Brotherhood et tout, OK, mais pour le 4, un opus complètement nouveau, c'est pas beaucoup trop comme rythme? Amis gamers, je vous invite à me donner votre avis.
21 Avril 2013
ArnaudPoster offert pour toute précommande du jeu (chez Gamestop en tout cas), Ubi a tout compris.